publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

j'ai 16 ans , la premiére fois que j'ai eu mes regles j'avais 14 ans et depuis je ne l'ai eu que 4 ou 5 fois j'ai le sein droit qui a bien poser mais mon sein gauche est plus petit et je ne le supporte plus .
    J'en ai parler à ma mère et a mon ostéopathe il ma dit que ça redevenir normal .Je voulais savoir si quelqu'un aurez le meme probléme?
    je fais 1,74 je voudrais savoir si je vais grandir encore ou bien comment faire pour grandir de 3 à 5 cm ?
    merci

• 1,74 m c'est plus que raisonnable!!!

surtout pour une fille, de plus tu n'a pas tout a fait fini de grandir. J'ai deux filles une de 16 ans comme toi qui a été réglée au mème âge elle a aussi un sein un peu plus gros que l'autre mais cela se résou petit à petit. Elle mesure 1.72m alors que je ne mesure que 1m58 alors je peu te dire que sa taille n'a rien de ridicule.Puis jai une deuxième fille qui a 11ans et elle a la taille d'un enfant de 8 ans elle est traité par hormones de croissance car je précise bien que chez elle c pathlogique et q'a l'age adulte elle ne devait mesurer que 1m40 ce traitement est très très contraignant pour elle et angoissant pour nous. Alors relativise et patiente.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-05

publicité

Chargement...
    X