publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur et diane

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur et diane

bonjours!!

Voila j'ai 21 ans, et je souhaiterais avoir vos experiences au niveau de la prise d'androcur (un demi comprimé avec la pillule) et de diane. Cela fait maintenand 3 ans que je l'ai prend a cause d'un probleme hormonale, trop de testosterone ,et des ovaire polykisté...
    Quels ont été les consequences quand vous avez arreté androcur?
    Les problemes hormonaux sont toujours la?
    Avez vous eu besoin d'ete aider pour faire bébé??

merci!!!
    a bientot!

• Androcur

j'ai pris androcur pendant 3 ans (j'ai 39 ans) avec la pilule
    à ce jour j'ai du arrêter car mes problèmes hormonaux sont toujours présents et j'ai un problème au foie du à tous ces médocs que l'on avale....attention il faut peser le pour et le contre, la plupart du temps les gynécos s'en fichent pas mal, la preuve la mienne m'envoie maintenant vers le médecin traitant car le foie n'est pas de sa partie !!!!
    je dois faire régulièrement des prises de sang, j'ai souvent envie de vomir, par contre je me sens malgré tout beaucoup mieux en ne prenant plus rien (plus d'état dépressif,plus de combat contre la prise de poids, je me sens plus légère moins gonflée, mes jambes ne me font plus mal ......
    à mon avis il serait intéressant que vous demandiez à faire un bilan hépatique car même si cela est fortement conseillé en début de traitement et en cours, les médecins ne le font pas
    j'espère ne pas être trop alarmiste mais c'est une expérience vécue

Commentaire

• Androcur
      Merci

merci de vos conseils!!

Commentaire

• Merci
        Ovaire polykystique à 14 ans?? ou alors quoi??

Bonjour,

Je suis une adolescente de 14 ans, mon bilan hormonal révèle un taux supérieur à la normale de testostérone, je n'ai plus mes règles depuis plus d'1 an et demi, et je prend sans cesse du poids alors que je mange normalement.
        Voilà si certaines personnes peuvent me donner leur point de vue ce serait sympa.
        Est ce possible que j'ai les ovaires polykystiques ?? car je reconnait plusieurs symptomes ... ou peut etre autre chose ??
        merci

ps: je vais aller consulter un endocrinologue dans 1 mois..

Biz

Commentaire

• Ovaire polykystique à 14 ans?? ou alors quoi??
          Lien web

un lien connu pour toi
          http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/dys-trophie_ovarienne_sopk.html

La prise de poids peut être due à de la rétention d'eau ou l'installation d'une résistance à l'insuline.
          Il est important que ton endocrinologue fasse un test pour savoir la répartition corporelle (masse maigre, eau, masse grasse).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-052008-06

publicité

Chargement...
          X