publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur, urgent!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur, urgent!

Bonjour,

Je voulais avoir les avis positifs de personnes qui ont deja pris Androcur? Moi je suis dans une situation desesperee et je ne veux pas prendre cette decision a la legere! Voila je souffre d'hirsutisme aggravee. Je ne pense pas qu'il y ait un endroit sur moi sans poils. J'ai essayer le laser sur le visage... 9 seances! et ca c'est empirer. Encore plus de poils la ou je n'en avais pas! Je rentre dans une deprime au point du suicide. J'ai pas peur de grossir si c'est le seul point negatif d'Androcur ni de la prendre a vie. Par contre j'ai peur de ne pas avoir d'enfants. Aidez moi, j'ai vraiment besoins de temoignages sur les personnes qui le prennait surtout pour les poils. Et leurs vie apres. J'aimerais aussi des informations sur les generiques d'androcur. Merci d'avances

• Kikou

g pris androcur pendant 5 ans et ca marche...
    c long a se mettre en route maais moins de poils....resultat garantits...
    pour les bb mon fils a 5 ans...
    pour le generic je ne peux pas te repondre...
    courage ca marche

Commentaire

• Kikou
      Bonjour

Quel bonne nouvelle pour votre fils... Donc en prennant Androcur on peut tomber enceinte? ou etes vous tomber enceinte avant de prendre Androcur? Avec quelle estrogen? Merci encore pour vos renseignements!

Commentaire

• Fais gaf

g pris androcur pdt 11 mois a cause des ovaires polykystiques qui m donne notament des poils o movais endroit en massse!
        g le prenai avec ethinyl oestradiol et g change avec provames a la fin . landorcur sa marche poru faire tomber les poils ms bon landrocur c'est une bonne ... qui au bout d'un momen peut te donner des pb de foie sévère!! g lu sa sur des sites medicaux et g lé confirmer sur des forum! ta raison de te poser des question avan .moi perso ms poils son tomber ms vla les effest que jai eu avc sa combinaison :

une big fatigue
        des boufeees de chaleur
        d la retention d'eau
        agravation de ma circualtion sanguine qui etai deja mediocre (je me sui tapé drainage lymphatique 3 fois par semaine pour aider ms jambes)
        migraine assez fortes tt les jours ( meme les medoc plus for m faisai peu deffets)
        agravation de mon état depressif
        insomnie
        iritabilité..

cseil si tu le prend d ne pas le prendr genre plu d 2 ans enfin pas lonteni et kan tu arrete ca recomence, moi g areter ya 6 mois vu qu jen ai pri 11 mois, ca a continuer dagir un peu ms bon sa repousse kan meme ! g prend ossi une creme "vaniqa" qui empeche la multiplication des poils, les blanchis et les desaipaissit, je c pas si tu la connait. elle coute cher ms g teste pdt des mois .elle est chere 50 euros max ms vu la petite quantité que tu met a chaque fois elle te dure des mois et elle marche vraimen. fais gaf aux toubib, moi mon endocrino qui etai professeur en medecine pourtant ma di d le continuer ossi lonten qu je pouvais, que j craiganai rien avc ms medoc.. alors que jorai pu m taper une phlébite vu les pb d jambes que j'avais ma di ma nvll endocrinologue. les mec g remarqué vont te baratiné pour que tu prenne landrocur car c un bon contraceptif ms bon si c pour te taper un cancer du foie a long terme ca sert a quoi?

o nivo des prises moi on ma donné 20 jours alor que 10 etai necessaire car il m faisai chier avec la contracteption!
        on ma doné ca a cause des mes ovaires et je sui pire qu'avan que je les prenne, ms regles son pire qu'avant, et deja que g t depressive sa ma encore pluss cassée, tout ca pour des poils! moi c que sur le menton et le cou donc jimagine que c'est dur a vivre pour toi ms ne baisse pas les bras pour ca !!!:!! ya surmen un moyen de rendre ta vie meilleur dja fo voir pk tu as ces poils ?C due a une maladie ton hisustisme,??

g eu androcur et son generique, ca na rien changé ms bon apres ptet quil y en a dotre.
        si tu es depressive, si tu fume, si tu as des pb de circulation.. je te le deconseille... ya des fille qui le prenne san souci et dotr qui se tape tt, ta deja des pris des traitmen hormono avan?

les medecins le font pas tjs ms tu dois faire des analyses regulierement pour controler tout ca ms surtou le prend pa lonten !!
        Jespere tavoir aidé un peu, je veux pa afoler juste dire mon impression, ptet que tu le suportera bien , ms bon si tu vois que ta des efets secondaires arete!
        Bon courage
        Et repond moi en pv si tu veux
        Bye
        judy

Commentaire

• Bonjour
          Diane35

Il existe des pilules contraceptives qui associe androcur ethynil-estradiol (Diane 35 par ex.).
          Elles sont explicitement conçue pour les cas d'hirsutime lié au syndrôme SOPK. Leur utilisation dans d'autres cas nécessite d'en ... sur la raison de l'hirsutisme.

Attention de toute façon, ce n'est pas recommandé à long terme, et ç'est rarement efficace avant environ 4 mois.

Si l'hirsutisme est aggravé, il y a parfois prescription 1/2 comprimé d'androcur par jour (soit 25 mg).

Il faut absolument un suivi hépatique (foie) régulier car l'EE androcur est réputé pour déséquilibrer le mécanisme du cholestérol.

Est-ce que tu es allé voir une dermatologue, parfois le ROACCUTANE en application locale est suffisamment efficace ?

Commentaire

• Reponse

Je prends ANDROCUR , je l' ai déjà pris plusieurs fois. C' est très bien comme traitement pour la pilosité mais il vous donne faim et donc on prend du poids et on est balloné un peu mais ça doit dépendre des personnes aussi. Pour les enfants, je ne sais pas car j' ai 48 ans et déjà des enfants.
            Mais je recommande ce médicament. Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-062011-04

publicité

Chargement...
            X