publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros probleme de surpoids é desperé aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros probleme de surpoids é desperé aidez moi svp

jai pri 30kilos en trois mois jai fai lexam pr la thyroide é la glande surrenale tou es normal a part la calciemie ktro basse 0,23 a la place de 0,29 aidez moi dou sa peu venir? :?:
    mes symptomes
    vergetures cuisses aux chevilles
    infections recurentes
    oedemes
    retention d'eaux
    pertes cheveux
    fatigue
    stress
    insomnies
    bref jen peu plu aidez moi kiss

• Bonjour flora25000

Bonjour Flora prend sur toi et ne déséspère pas tu a surement un problème d'hormone mais tu doit déja le savoir en tous cas tous ces symptome que tu a cité son signe que tes hormone ne fonctionne pas normalement moi j'ai cela en permanence je suis comme toi sauf que j'ai un traitement qui permet de stagmer tous sa il faut t'axepter comme tu est et pas comme les autre le pensse ignore les gens qui te regarde de travers soi fier de toi et dans tous sa surtout n'oublie pas que tu a un enfant qui lui compte sur toi . Si tu veut en parler tu peut me contacter au 0659161599 cinon courage et la téte haute.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-12

publicité

Chargement...
    X