publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cher tem de fille qui souffre d' opeka

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cher tem de fille qui souffre d' opeka



    je cherche des temoignages de fille comme moi qui souffre d'opeka c'est a dire syndrome des ovaire polytistiques en fait je suis sous taitement depuis plus d' 1 an sous orome et androcur je me demande pourquoi je prends ce taitement parce que mes regle ne vienne pas cela fait pus de 6 ans que je n'ai plus de regle ;je voudrais savoir si je vais etre containte de prendre ce traitement a vie en plus de ce probleme d'opeka ma pilositè a augmentè c pourquoi je prend androcur je le vis très mal je me dis que si j'arrete le traitement je vais ressembler a un aiti . si vous etes comme moi vous etes dans le meme cas qu'avez vous fait avez vous arretez votre traitement ou pas ? je me dis que si je l'arrete je peux peut etre avoir recours au laser sur le visage mais est ce que ca sera definitif . merci de me repondre j'ai besoin de vos temoignages je vis très mal cette situation

  • Temoignage



    Bonjour,

    Je suis sous androcur et provamses depuis 7 ans.J'ai 25 ans.ne pas avoir de règles n'a rien de problematique au contraire!J'ai donc comme toi un pb d'opeka et une pilosité importante mais pas hirsute mais celle-ci est tout de meme derangeante.mais je me bat contre elle à la cire qui est pour moi le seul moyen zxistant.Ayant la peau mate pas de laser possible.Pour ma part, je risque d'être contrainte à prendre ce traitement à vie car j'ai un dereglement hormonal (trop de testoterone).d'où la forte pilosité.
    Le traitement que je suis est celui que je supporte le mieux.J'ai testé Diane 35, Jasmine et autres pas possible car je ne supporte pas la progesterone de synthese et il me faut la plus petite dose.Bien sûr j'ai pasmal d'effets secondaires(fatigue, irritabilité, ....) mais j'essaye d'ecouter le plus mon corps et de faire avec.la semaine derniere, j'ai vu mon endocrino et je lui ai posé 2 questions/ si j'arrete que se passera-t-il?Reponse logique:tout reviendra.Acnée, poils plus forts, prise de poids.Ma 2eme question etait / Et si ije veux tomber enceinte? Reponse idem suite à l'arrêt du traitement.Ell m'a parlé d'une stimulation ovarienne car les personnes qui souffrent d'opk ont plus de mal à tomber enceinte mais c'est possible.Voilà, mon histoire.J'ai vecu tres mal m'a periode de dereglemenr hormonal et j'espere que ca changera un peu après mon premier bébé.
    es-tu suivi par un specialiste?

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-04

    publicité

    Chargement...
    X