publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilosité, je suis au bout du rouleau :triste:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilosité, je suis au bout du rouleau :triste:



    Bonjour à toutes,

    J'ai pris la pilule Adépal durant 5 ans puis je l'ai arrêté sans en prendre une autre ...

    J'ai mis du temps à comprendre que mon problème de pilosité pouvait venir de cet arrêt!!! J'ai toujours eu une pilosté importante auw jambes!! mais uniquement au jambes!! Maintenant j'ai une moustache que je décolore et qui me rends malade!!!!!! j'ai des poils sur les seins, plus longs sur les bras, autour du nombril, sur les cuisses autant que sur les jambes!!! sur les doigts de la main et des pieds!!!

    Je n'en peux plus!!!!!!! J'ai 30 ans je n'ai pas d'enfants, ne prends plus de pilule et n'ai pas de problème hormonales, j'ai fait une prise sang.

    J'ai l'impression que personne de me prends au sérieux!!!!!!! J'en ai parlé à ma dermato il y a 1 an (j'ai de l'exzéma aussi, gâtée moi!!!!) elle m'a conseillé de prendre la Diane 35 ... et que tout allait rentrer dans l'ordre ... j'ai preferé ne rien prendre .... je savais pas quoi faire ....

    En cherchant sur le net, j'ai eu l'idée de faire l'épilation électrique. J'ai trouvé une seule dermato proche de chez moi (50km quand même!) qui pratique encore l'électrique et non pas le laser. Elle m'a dit qu'au bout de 3 séances ça sera ok (pour les seins et la moustache uniquement, le reste elle y touche pas) j'y suis allée 8 fois à 40 euros les 15 minutes!!!! J'ai arrêté de moi même voyant bien que mes poils repoussaient toujours, moins fins certes! mais ils repoussent quand même!!!

    Il y a 1 mois je suis allée voir mon medecin traitant, il m'a prescrit Diane 35. Le pharmacien m'a donné son generique Tevé. Je la commence la semaine prochaine avec l'angoisse que cela ne change rien du tout ... ou alors que cela empire encore ....

    Et puis que faire?? Est ce que je dois m'épiler la moustache??? Les poils ne vont pas tomber tout seul!!! Est ce que le fait de s'épiler à la cire peut empier les choses????Et si la pilule ne m'aide pas, je vais devoir m'épiler tout le temps??!! Qu'est ce que j'en ai marre de me casser la tête avec ça!!!!! Je ne pense qu'à ça!!!!!

    Donnez moi votre avis SVP!!!!!!!

    MERCI MERCI MERCI


  • Pilosité, je suis au bout du rouleau



    Écrivez-moi à aliacup@free.fr

    Commentaire


    • Reponse



      J' ai ce problème de pilosité et ma gynéco m' a prescrit ANDROCUR (j' ai déjà pris) 1/2 pendant 20 jours, arrêt 8 jours. C' est une hormone fait pour la pilosité et les hémorragies pour les règles, il fait effet au bout de 2 mois 1/2. En ce qui concerne la moustache, avant le traitement, je faisais épilation à la cire froide (chez moi) et impeccable, ça repousse gentiment au bout d' un mois. Avec Androcur tu n'as plus de règles (avantage) mais l' inconvénient (pour ma part) c' est d' avoir faim tte la journée, et le vendtre se met à gonfler, Il y a tjrs des inconvénients et des avantages dans les médocs mais Androcur est très bien pr la pilodité. Bon courage

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2010-032010-072011-04

      publicité

      Chargement...
      X