publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pillule...quelles conséquences sur vous?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de pillule...quelles conséquences sur vous?

Bonjour a tous,

SVP j'ai besoin de savoir quels sont les conséquences de l'arret de la pillule et surtout après combien de temps???? car moi j'ai pris la pillule pendant 1 an seulement et ca fait 3 mois que je l'ai arreté parce que j'ai trouvé que j'avais énormément grossi, pourtant mon alimentation n'a changé en rien!!! enfin bref, les 2 premiers mois après l'arret j'ai eu un retard des règles et des douleurs obiminables comme quand j'étais ado...et voila que depuis 3 jours (14jr après avoir eu mes dernières règles) j'ai des vertiges tout au long de la journée jusqu'a ne plus pouvoir rester debout, une grosse grosse fatigue (en meme temps c'est pas du tout nouveau car j'ai tout le temps envie de dormir ), seins gonflés... alors moi je ne vois que 2 solutions: la 1ere c'est que je suis enceinte et la 2e c'est a cause de l'arret de la pillule.

Qu'en pensez vous? vous est il arrivé la meme chose que moi?

Merci par avance

p.s.: je sais que je dois voir un médecin mais en attendant j'aimerais d'abord avoir vos avis!!!

• Allo

je sais que ca fait un petit bout que tu as poster ceci, mais pour répondre à ta question , j'ai aussi arreter la pilule depuis maintenant 2 mois et depuis se temps j'ai horriblement mal au ventre et c'est tout le temps, j'ai perdu beaucoup de poid à cause des nausées. J'ai été plusieurs fois voir des médecins, et finalement hier on m'a parler de dérèglement hormonal dû à l'arrêt de ma pilule.. alors oui il se pourrait bien que se soit à cause de la pilule mais tu pourrais aussi bien être enceinte aussi Bonne chance xxx

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-03

publicité

Chargement...
    X