publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de règle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de règle

bonjours,
    je n'ai que 17ans et
    j'ai mes règles beaucoup trop souvent et ça m'inquiète, ca me fatigue surtout,
    j'ai mes règles une semaine sur deux, et parfois tous les 15jours, depuis 7mois maintenant
    je n'ai jamais pris la pilule, mais j'ai déjà eu des relations sexuelles.
    je suis déjà aller voir un docteur, qui ne m'a toujours pas rappeler ... donc je n'ai pas de réponse, depuis 3mois, donc j'aimerai savoir ce que vous en penser, si d'autre files sont dans le même cas que moi, ... et à quoi c'était du ...
    merci pour vos réponse.

• Contrôle et nature

Bonjour,

Vous devriez vraiment faire un contrôle médical pour être sûre qu'il n'y a rien d'anormal.

Et puis vous pouvez aussi prendre un complément alimentaire 100% naturel qui régularise le système hormonal et toutes les fonctions du corps, la "CHlorella Z" que vous pouvez trouver sur internet.

Bonne chance

Commentaire

• Casiment la meme chose

que moi ! sauf que la c'est la première fois que ça m'arrive d'avoir des règles depuis 1 semaine alors que ça depassait pas les 4jours et je les ai eu deux fois ce mois :s je vais voir un gynéco voila

Commentaire

• Victoire

finalement je n'ai rien fait, tout est revenu à la normale
        mais j'ai quand même passé 7 mois en ayant 2fois mes règles par moi
        sans traitement, rien.

Commentaire

• Re

Ca pouvait etre du a beaucoup de choses:stress,fatigue,surmenage...Moi ca m'arrive aussi d'ailleurs je saignais tellement que j'avais des vertiges pratiquement tout le temps après ca depend des femmes aussi.

Commentaire

• Re
            .

ah peut être. Ce n'est que souvenir maintenant, ça s'est réglé tout seul.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X