publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné androcur provames

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné androcur provames

Bonjour à toutes!
    voilà j ai 23ans actuellement et toujours de l'acné , j ai eu plusieurs traitements depuis l'adolescence mais je n ai jamais réussit à avoir une belle peau , je viens de changer de dermatologue qui m avait mise sous tolexine mais cela n a pas marché avec une crème préparée en pharmacie...une amie à moi qui elle aussi avait de l 'acné a été mise sous androcur provames au bout de 2 mois plus de boutons ,mais quelques cicatrices qui persistent: j ai donc demandé à ma dermatologue de me mettre sous ce traitement car j 'étais depuis ) de 6ans sous minerva35 GENERIQUE DE ... ce qu elle a donc fait car je me suis aperçue que 10jours environ avant mes règles une erruption arrivait autour du cuir chevelu dans le cou menton et parfois joue, avec un excès de sébum, je viens de commencer ma 3eme plaquette androcur provames ma peau n est plus grasse ni même mes cheveux mes boutons sont moins enflammés mais cependant ils ressortent aux mêmes endroits que mes cicatrices , malheureusement arrivée à ce jour j ai du mal à être patiente et surtout je suis obligée de me maquiller car ma peau étant fine me laisse des traces rouges à après chaque bouton, j aimerais donc savoir pour celles qui ont prises ce traitement et qui peut être le prennent toujours au bout de combien de temps avez vous vu vos boutons disparaitre et ne plus revenir? merci pour votre aide !

• Androcur

ce traitement cela fait 10 ans que je le prend et il marche! c'est la seule solution que j'ai trouvé pour stopper mon acné, il met environ un bon mois avant de faire effet, compte deux pour etre sure... si tu as toujours des boutons apres ce labs de temps voit avec ta dermato pour augmenté la dose, moi il me faut un caché entier par jour dans le cycle pour avoir la paix, cela dépend des personnes...cependant prend garde, comme bien sur ce caché est efficasse c'est trop beau pour etre vrai... quand on le prend trop longtemps il donne des problèmes d'ostéoporose... ce qui est mon cas aujourdh'ui. j'ai 28 ans je voudrais faire un enfant mais je sais que si j'arete je serai un monstre a nouveau... si tu entend parler de quelques chose de nouveau sans pillule... fait moi signe! bonne chance!

Commentaire

• Re: Acné androcur provames

Si tu peux éviter...

Androcur a été très néfaste en ce qui me concerne... alors certes je n'avais plus de bouton mais j'ai pris plus de 10kg et ai eu tous les effets indésirables... une véritable horreur ce médicament!!! d'ailleurs on le prescrit aux violeurs récidivistes (castration chimique) ... Pour dire comme il est fort!!!
      Ce que je te conseille, c'est de faire un bilan sanguin, car à 23 ans si tu as tjs de l'acné c'est certainement hormonal : va voir un endocrinologue pour faire le point. Sinon si je peux te donner qq conseils qui marchent bien sur moi c'est de se laver le visage avec du savon d'Alep ou alors au lait dânesse, d'appliquer de l'huile essentielle d'arbre à thé sur les boutons et d'hydrater la peau.

Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122014-11

publicité

Chargement...
      X