publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hirsutisme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hirsutisme

Bonjour,
    Je viens de mettre un nom à ce qui me gache la vie depuis pas mal de temps .... l hirsutisme !
    Des poils disgracieux partout .... dans le cou, sur le ventre, la poitrine, les fesses le dos ... bref ! l horreur pour une femme ...
    J ai toujours peur que quelqu un s approche trop pres de mon visage et remarque ce duvet sur mes joues, et surtout dans le cou ... j appréhende les journée ensoleillé, qui, je trouve font resortir ce duvet que je tente de décolorer régulièrement ....
    et surtout je déteste l 'été .... je reve d aller me baigner, de partir en vacances au camping avec ma ptite famille etc .. mais ingérable pour moi !
    mon mari m avait offert des massages dans un centre de thalasso, j ai annulé, impossible de me mettre en maillot de bain dans cette état !!!
    bref ... je viens enfin d oser en parler à un dermato qui m a envoyé voir un endocrinologue
    et voila je vais démarrer le traitement andocur.
    J'ai lu sur le net qu il y avait pas mal d"effet indésirable, mais malheureusement c est le seul traitement ! alors tanpis je vais tenter. Et je vais également programmer des séances d epil au laser, prioritairement pour mon visage !
    est ce que quelqu un a le meme souci que moi ????
    j aimerai beaucoup connaitre vos témoignagnes ....
    merci beaucoup

• Ne t'inquiète pas
    Androcur

oui j ai démarré androcur il y a 15 jours, pour l instant je ne constate pas d effet secondaire, hormis peut etre un peu d acné .... ?!
    l endrocrinologue m a parlé de variation de poids, et de perte abondante pdt les regles, mais il n a pas evoqué d autres effets secondaires ....
    quoi qu il en soit c est le seul traitement qui existe, alors pas le choix que de tenter...
    qu est ce que ton déreglement hormonal entraine comme souci pour toi ?
    à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-11

publicité

Chargement...
    X