publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de seins, hormones ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de seins, hormones ?

Bonjour, alors j'ai 15 ans et ça fait quelque jours que j'ai une douleur dans les deux seins, quand je mets des soutiens-gorges, quand je les touche je sens une grosse boule dans chaque, ils sont vraiment très sensibles ça fait mal !
    Je pense que ça annonce l'arrivé des mes règles, car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Je voulais savoir si ce n'était rien de grave, et que c'était juste dû aux hormones merci d'avance pour vos réponses !

• Normal

les douleur aux seins avant (en général environ 1 semaine avant) ou pendant le cycle et même un peu après parfois (quelques jours), sont normales (ça fait comme une douleur de grosse courbatures quand on les touche). Par contre tu peux avoir des mois où tu n' auras pas mal et c'est normal aussi. Maintenant, si tu as mal plus longtemps que ton cycle et que la douleur ne disparait pas parles en à ton médecin, ils sont habitués à ces questions n'est pas peur de lui en parler

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
    X