publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du sang coule de mon vagin depuis 1 ou 2 semaine !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du sang coule de mon vagin depuis 1 ou 2 semaine !

Bonjour, voila je suis une fille de 14 ans seulement.. et depuis environ 1 ou 2 semaine j'avais essayer de me mettre un tampon.. du coup je commencais à avoir mal a la tête et puis je commencais à ne plus rien voir, je n'enttendais rien non plus.. alors je me suis-je évanouie.. en me reveillant j'avais retirer mon tampon (biensur) et j'avais le front tout mouiller et j'avais mal a la goerge, j'avais aussi mal a respirer et je n'avais plus de force .. donc je me suis-je couchée.. mais ce que je vous est-dis je crois qu'il y a un lien a un problème que j'ai depuis 1 ou 2 semaine.. je ne suis plus du tout dans ma semaine et du sang n'arrête pas de couler en grande quantité alors je me questionne et je ne sais pas du tout quoi faire.. celons vous c'est quoi ? Sa vous à déja arriver ? Merci de me répondre !!

• Coucou, j'ai 15 ans et mes règles sont très IRREGULIERES j'ai sentis un écoulement la nuit et je me suis moi aussi étourdit en voulant mettre une serviette. TOUT NOIR, JAMBES QUI LACHENT. Je ne me suis pas évanouie et je ne peux pas te dire à quoi cela est du... bisous tu n'es pas la seule.

Commentaire

• Ouffff!

Enfin quelq'un comme moi !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
      X