publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prolactine et doutes :/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prolactine et doutes :/

Bonjour apres plusieurs symptomes suspect et a m'acharner a aller voir ma gygy et mon medecin , voila que la semaine derniere mon resultats de prise de sang me devoile un taux de prolactine a 43.5 au lieu de 26 .. Evidemment je saute sur mon ordi pour premierement connaitre la definition et quand je vois ce que ça peut emmener ca ne m'emballe pas du tout =( Je refais une prise de sang demain matin et j'en vais aussitot en vacances .... elle m'a deja prescrit un IRM ... mais j'attend de voir si le taux est pareil ou non ... ce matin je presse mon sein et la ...surprise une goutte sort ! Panique ! j'essaie de pas trop angoissée mais cela est un peu flou :/ Si il y a tumeur ça reste benin ? L'operation n'est pas risqué ? La prolactine peut etre du aussi a une grossesse je crois mais j'ai fait deux prise de sang il y a deux semaine et c'etait ,negatif !! Merci pour vos reponses ...et bon courage a toute les femmes qui sont sans reponses ! Passez de bonne fetes de fin d'années

• Re: Prolactine et doutes :/

Bonsoir

voila moi aussi j eu des monter de lait mon gygy ma donner des analyse pr voir mon taux de prolactinémie ,
    ma soeur aussi a eu ce prob elle arriver pas a voir des enfants aprés un analyse de prolactine son taux été de 80 ng/ml le doc lui a donner un IRM ,resulta tumeur benin et bein oui pas maline t'inquiéte pas mais bénine ADENOMES HYPOPHYSAIRES ,le doc lui a prescris parlodel et un autre medicament je me souvi1 plu
    et aprés 4 mois de traitement elle est tomber ensainte
    bréf pr la tumeur des foie ta pas besoin de subir une chiurgi
    un traitement suffi mais long méme trés long des année
    pour moi mon prob c que aujourd8 j eu les résultats de mon taux de prolactine et surprise il est donne la norme bizaaaaaaar mon aux et de 13 malgré que j des monter de lait
    je comprend plus rien demain j rendez vs chez mon gygy
    je vais lui demander des éxplication
    bon courage pr toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122014-03

publicité

Chargement...
    X