publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre des hormones?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prendre des hormones?

Alors voilà, j'ai 19 ans et j'ai une pilosité assez importante et ces derniers temps j'ai remarqué que ça devenait vraiment important au niveau du ventre, du dos et de la poitrine et je commence vraiment à en avoir MARRE, j'ai quelques soucis niveau hormones, règles hyper douloureuse. Et je voulais savoir si il n'y avait pas de médicaments autre que la pilule pour régler ça tel que des anti androgènes pour diminuer les hormones mâles? et quels sont les risques?

• Re: Prendre des hormones?

Epilation définitive

Bonjour,

Tu dois certainement avoir un taux de testostérone trop élevé : seule une prise de sang pourra le confirmer, mais si c'est le cas, je suis quasiment certaine que l'épilation définitive te sera remboursée. Évite tant que tu peux des médicaments tels que l'Androcur qui ne cesseront qu'un laps de temps ton hirsutisme. Dès que tu l'arrêteras, cela recommencera.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-052014-11

publicité

Chargement...
    X