publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changements physiqus durant les règles...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changements physiqus durant les règles...

bonjour, j'espère avoir votre aide : bon, j'ai eu mes règles il y à un an de cela et j'ai remarqué qu'une semaine avant de les avoir et pendant que je les ai, de l'acné sévère arrive (bon, pour l'instant c'est normal) mais j'ai également remarqué que mes seins "rétrécissent". Je ne me fais vraiment pas des films, j'ai même vu que 1 semaine avant les règles mon soutif commence à être trop grand pour moi alors qu'il est d'habitude à la bonne taille :/ voilà, ça m'intrigue et ça m'énerve, je voulais savoir : vous avez déjà eu ça? Est-ceque c..est normal? merci d'avance pour vos réponses

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X