publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt androcur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt androcur

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais essayer de la faire courte, histoire de ne pas vous faire fuir
    Cela fait 2 ans que j'ai pris beaucoup de poids sans raison apparente (il s'avère au final que c'était lié à un gros stress). Ne sachant pas quoi faire je suis allée consulter un premier endocrinologue qui me dit que je souffrais d'hypothyroïdie et décide de me mettre sous lévotyrox 25.

Au bout de quelques temps je commence à avoir de grosses migraines, je gonfle, etc. Je décide donc de consulter un deuxième endocrinologue qui me dit que ma thyroïde se porte à merveille qu'il fallait que j'arrête immédiatement ce traitement et me dit que je fabrique trop d'hormones mâles... Super!!! donc me voilà partie pour un traitement d'1.5 ans d'1/2 cachet d'androcure et un d'Estreva. Au final, au bout de tout se temps j'ai pris 15 kg, plus de règles, des migraines affreuses, des bouffées de chaleur, des insomnies, des crises d'angoisse, une fatigue extrême, des sautes d'humeur, etc. Lorsque j'en parle à mon endocrinologue cette dernière me dit que ça n'est pas lié à mon traitement mais que tous ces symptômes étaient NEUROLOGIQUES................. ... là je me suis dit : fuyons!!!!

Je me décide donc à me retourner vers la médecine naturelle. Cela fait 6 semaines que j'ai stoppé mon traitement et suis actuellement sous homéopathie et je fais de la réflexologie et de l'acuponcture. Les symptômes ont tous disparu (sauf le poids...) mais maintenant j'attends désespérément le retour de mes règles (je précise : j'ai 35 ans et ne suis pas en pré-ménopause). J'ai depuis une semaine très mal à la poitrine (elle a encore gonflé), je me sens très barbouillée, j'ai une sensation de forte chaleur au cerveau et j'ai l'impression de tout garder... j'ai beau boire de l'aubier de tilleul en décoction, rien n'y fait, je n'élimine rien : j'ai l'impression d'être complètement étanche...

Alors voici mes questions : Est-ce que l'une d'entre vous vit ou a vécu ce genre d'expérience, est-ce que mes règles vont enfin arriver? Est-ce que vous avez réussi à traiter un tel dérèglement de manière naturelle?

Merci d'avoir eu la patience de me lire et de me répondre

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X