publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypo et besoin de vos témoignages

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypo et besoin de vos témoignages

bonjour a toute et tous je vient sur se forum car suite a une pds et écho on ma diagnostiquer une hypothyroïdie auto immune il y a 2 mois , depuis on ma prescrit le levothyrox jai commencer a 25 puis actuellement je suis a 37 et je le vie très mal depuis le traitement je prend du poids 4 kilos en 3 semaine je perd mes cheveux il sont extrêmement sec et il casse de partout , je me sent mal 3/4 heures après la prise du médicament je me sent comme ailleurs parfois j'ai mal au yeux j'angoisse pour rien mes main tremble je suis désagréable bref je ne c'est comment cela se passe pour les autres personnes souffrant de cette maladie mes pour ma part je le vie très mal je fait beaucoup de recherche sur internet sur l'hypo et je voie que des femmes sont a 12 ans de traitement sans avoir trouvé le bon dosage j'aurai aimé avoir des témoignages est ce que vous aussi avais se genre de symptôme ? est ce que vous le vivais bien ? au bout de combien de temps avais vous eu votre bon dosage ? est surtout peut on en guérir ? car mon médecin traitant ma dit que il fallais attendre que mes anti corps soit en baisse pour faire un essaie est stopper le levo quand penser vous ? merci a toute pour vos réponse

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X