publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdue... thyroglobuline élevée, mais personne ne trouve ce que j'ai ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdue... thyroglobuline élevée, mais personne ne trouve ce que j'ai ..

Bonjour, je suis toute nouvelle ici, j'ai 21 ans, je suis une femme.
    Ayant beaucoup de symptômes handicapants à mon age ( fatigue chronique, bouffées de chaleurs ( de 20 par jour), syndromes prémenstruels,prise de poids rapide, mauvais sommeil (réveil fréquent, du mal à m'endormir, je me leve presque 10 fois par nuit), pertes de mémoire, perte de l'attention, chute de cheveux, sécheresse de la bouche, des yeux,des jambes, de la gorge, Rhinite allergique chronique, apparition de boules douloureuses aux oreilles, et au niveau de l'aine, des maux de tetes fréquents et très violent....)
    On m'a fait un tas d'analyse , il en ressort :
    -Une thyroglobuline élevée (134,40µg/l) la norme etant de 3,5 à 77.
    mais tout le reste est normal !
    -TSH : normal
    -T3 et T4 :normal
    -anticorps anti thyroglobuline (<6,4) la norme etant <7. normal
    -anticorps anti péroxydase (<0,8) , la norme etant <2.normal

-Echographie normale, pas de nodules, pas de goitre.

Savez vous si je dois faire d'autres examens ?
    pouvez vous m'aider à comprendre ce qu'il se passe ? je cumule beaucoup de symptomes qui appartiennent aux 2 catégories Hypo et Hyper ...

Personne ne sait me répondre, personne n'arrive à faire de diagnostiques, pendant ce temps là je vie tres mal

J'espere que vous pourrez au moins dialoguer un peu avec moi, ou si vous aussi vous avez vécu la meme chose, me raconter

Merci beaucoup, en attente de voir vos réponses !

• Re: Perdue... thyroglobuline élevée, mais personne ne trouve ce que j'ai ..

Personne ?

Up! SVP

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
    X