publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperthyroidie basedow

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hyperthyroidie basedow



    Je suis en hyperthyroïdie depuis un peux près de 20ans mais dessellé il y a 10 ans après mon 2eme enfant j'avais commencer 3fois un traitement mais je les est stopper très vite seule a chaque fois .
    Mais au mois de juin avec une fatigue excessive du a mon nouvelle emplois ma thyroïde c'est affoler je suis monter a plus de 19.6 de tension sur mon lieu de travaille et un poux très élever du coup ben maintenant je prend mon traitement
    1er traitement avec une t4 a 46 thyrozol 10mg 4fois par jours avec de l'avlocardyl la après un bon repos j'ai repris du poil de la bête mais au bout de quelques semaines Allergie sévère avec démangéson donc changement de traitement je suis désormet Sous propyylex 50mg 4fois par jours mais après de trop grosse fatigue je suis descendu a 3fois par jour jetais bien plus de sensation de chaleur plus de tremblement un mieux sur tout les niveaux mais la il y a quelque jours j'ai commencer a avoir des douleurs musculaire et maintenant j'en suis a des douleurs de plus en plus dure a vivre et avec des pics dans la journée ou les douleurs sont une vrai cata fatigue général lasse épuiser ma thyroïde est désormet T3 6,20 et T4 11,69 mon endocrino ma rajouter 1comprimé le matin en plus du propylex 1de levothyrox 50mg pour les douleur .
    Moi qui es horreur de prendre des cachets j'ai l'impression de ressembler a une pharmacie ambulante mais entre les douleurs musculaire douleurs articulaire plus la fatigue qui est de pire en pire et je commence a pleurer pour un oui et un non sa me gave es ce que vous pensez que le levothyrox va me stabiliser en plus je déprime par la prise de Poids depuis que j'ai commencer les traitements et que je n'arrive même pas a perdre un kg mais bien au contraire a en prendre et la sa me bouffe complètement le moral car j'ai fait par le passé de l'anorexie et de me voir en surpoids sa me déprime complètement alors que je suis au régime Et rien ni fait
    J'ai l'impression de ne plus être maitre de mon corps ni de ma tête ni de plus rien même ma thyroïde qui est déglinguer depuis 20ans sans traitement ma pas déglingué au temps
    Es ce que c'est un mauvais moment a passer ou es ce que sa va continuer Merci.par avance

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X