publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intolérance à l'androcur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intolérance à l'androcur

Bonjour à tous et à toute,

Cela fait un peu plus d'un an que je prenais 1/2 cachet d'Androcur et 1/2 cachet d'Estreva pendant 21j puis 8 jours d'arrêt. J'ai pris plus de dix kilos que je n'arrive plus à perdre même en suivant scrupuleusement des régimes (pour ma part weight watchers), j'avais beaucoup de crampes, des bouffées de chaleur, des insomnies insupportables, j'avais des sautes d'humeur, des maux de tête, j'étais très fatiguée, avais les yeux secs (je ne supportais plus mes lentilles), la peau sèche et ne parlons pas des sècheresses vaginales ni de ma libido en berne, pleine de cellulite (même sur les bras) et je précise j'ai 34 ans et n'ai jamais eu de pb de poids auparavant... Bref un vrai bonheur!!! J'ai donc décidé de prendre rdv chez mon endocrinologue qui m'a dit : "vous mangez trop, quant à vos symptômes c'est neurologique"........ Là je me suis dit qu'elle ne me reverrai : je sentais bien que c'était hormonal et pas neurologique!!! Bref, je décide enfin de prendre rendez-vous chez le généraliste de ma sur qui est également homéopathe et aromatologue : je lui décris tous mes symptômes et me dit que je fais un rejet total de ce médicament.
    Elle m'ordonne de l'arrêter immédiatement et depuis elle me règle mes hormones de façon naturelle. Cela fait une semaine que j'ai arrêté et je sens déjà un tout petit peu d'amélioration : ma peau est redevenue douce, les bouffées de chaleur ont disparu, je dors mieux (même si c'est pas encore le top) et même si je prends beaucoup plus de "médicaments" le traitement est beaucoup moins lourd...
    Est-ce que quelqu'un traite aussi de façon naturelle son déséquilibre hormonal? Si oui au bout de combien de temps tout est allé mieux?
    Merci de m'avoir lue

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X