publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroidi apre analyse sanguin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyroidi apre analyse sanguin

Je suis atteinte dhypothiroidi depuit 2000 jai 44ans mon poit 86 taille 48 et depuit je ss sous livothyrox a 150mg et recament jai fait des analyses hormonal et les resultats mon chauquer
    ... anti tyroglobine 860 Ui/ml <115
    ... Anti thyroperoxydase 44 Ul/ml<34
    FT3 4.33 pmol/l 3.1_6.8
    FT4 19.97 pmol/l 12_22
    TSH 1.800 UL/ml 0.27_4.20
    suite a cest analyse js subi des vertiges des desiquilibre dans ma demarche jai peur de marcher peur de tomber j me sent faible la gorge enflamer svp aider donner moi conseille suite a cest resultata queceque je doit prendre estceque cest grave ce que jai? Queceque j doit prendre comme medicament ?je me sens vraiment mal

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X