publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de thyroide et transpiration?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de thyroide et transpiration?

Bonjour à tous

Mon mari transpire de manière excessive, et supporte très mal la chaleur. Ma belle-mère m'a dit qu'elle avait elle-même des problèmes de thyroide et que cette transpiration excessive pouvaient être une cause d'un dysfonctionnement thyroidien. Elle m'a demandé d'emmener mon mari faire un contrôle chez un endocrinologue, mais il n'aime pas les médecins et préfère éviter d'y aller. Pensez-vous que ce soit nécessaire et que les deux choses soient liées? Dois-je insister pour faire ce contrôle?? Avez vous déjà rencontré des problèmes similaires?

Merci pour vos conseils et commentaires.

Lisa

• Up

up

Commentaire

• Bonjour lisa

Quant on est en hyper on a souvent très chaud -même quand les autres n'ont pas chaud- et on transpire pas mal, oui...mais il faudrait voir si ton mari a d'autres symptômes aussi. Le coeur qui bat très vite, s'il est irritable, speed s'il perd du poids facilement -pas tj le cas en hyper mais souvent- s'il a un regard différent.

Si sa mère a des pb de thyroïde, il y a des probabilités que son fils aussi. Mais il faut faire des examens de sang TSH T4 et T3 anticorps etc.

Bonne journée

Commentaire

• Bonjour lisa
        ?

Bonjour, peux tu me dire ce que tu entends par "quand on est en hyper" ?
        Je souffre de transpiration excessive et je me renseigne sur le rapport éventuel entre la thyroide et la transpiration.
        A bientot

Commentaire

• Up
          Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072008-02

publicité

Chargement...
          X