publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes thyroide???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes thyroide???

Bonjour
    je suis allée voir mon gynéco hier pour une viste de routine au début mais depuis 3 semaines , alors que je n'ai plus de règles depuis plusqieurs années à cause de ma pillule (cérazette), j'ai quand même de faibles saignements...
    Lorqu'elle m'a interrogée, elle a manifestée de l'intéret sur ma prise de poids (depuis 6 mois , j'ai pris 6 kg sans raison apparentes ).De plus, je me contrarie très facilement depuis quelques semaines...
    elle m'a fait faire des teste pour les pbs de tyroide. Le résultat SH est de 1,47 mU:l. (je suis allée les chercher ce soir)

Est ce que cela vous parle???? je ne la revois que la semaine prochaine au plus tôt.

• Hypotyroidie

Salut,

Ce que tu décris (sauf que je ne sais pas pour le taux) c'est de l'hypotyroidie.
    Et tu y es: prise de poids pour rien (moi merci ça peut varier de 2 kilos en une semaine!!!)
    - humeur dépressive
    - grosse grosse fatigue

voilà, biz

Commentaire

• Hypotyroidie
      J'espère que je me trompe

parce que elle n'a pas l'air très facile à vivre cette maladie.

Pourtant normalement, je suis quelqu'un de très positif. Je dédramatise facilement. et quand quelque chose ne va pas, je le dis et ca passe....

Mais c'est vrai que depuis quelques temps c'est difficile de rester positive.

Commentaire

• 45, c'est pas si élevé que ça.
        Merci

pour tous ces renseignements. Nous en avons longuement discuté avec mon ami et nous pensons que tout cela serait peut-être du à une situation diffcile que nous vivons en ce moment. j'ai l'impression de bien la vivre mais je dois surement prendre sur moi. du coup, mon corps compense autrement.
        en tout cas, ma gyneco a eu de bons réflexes.
        je vais lui parler de cette new pillule. mais elle est peut être incompatible avec le cholestérol.

Commentaire

• Je ne comprend pas bien

je prends cerazette depuis 5 ans environ.Mais est ce que cela veut dire que ma pillule peut cacher ces problème de thyroide???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
          X