publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux de tsh

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taux de tsh

Bonjour tout le monde,
    je prends du lyvothyrox 100, je suis à 150 donc, je prends chaque matin 1 comprimé et demai; et j'ai fait des analyses et j'ai trouvé que le taux TSH est de 0.2 sachant que le normal est du(0.2 jusqu'à 4.5).
    A votre avis, c'est bon ou pas? Càd je suis limite, donc faut il prendre plus de lyvothyrox? Ou c'est bon, j'angoisse, mon endocrino est en congé , et j'ai pas envie d'aller voir d'autres.
    Merci beaucoup pour vos réponses.

• Reponse
    Salut souricette

Quel est ton pseudo sur le forum Vivre sans thyroïde?
    Bye

Commentaire

• Reponse
      Depuis plus d'un an

que je suis passée à 150, j'ai démarré en 1998, avec 25 puis 50 puis 75...etc...
      je me sens bien à part une fatigue chaque soir et je déprime peu.
      pour le forum dont vous parlez je ne le trouve pas.
      vous voulez parler d'une discussion càd post?

Commentaire

• Reponse

bjr
        voilaj suis vanessa g 19ans et cela fait 1 ans que l on a decouvert mon hypothyroidie
        j pense kil ne faut pas en prendre plus ni moins c bien si votre taux est 0.2 il se stabilise c ke la dose de levothyrox est celle adapte a votre thyroide
        seulement il faut surveiller que votre taux ne chute pas donc surveiller les symptomesde l hyperthyroidie..voila
        j espere que ca va aller bon courage
        a bientot vanessa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X