publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivre sans thyroîde

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vivre sans thyroîde



    Bonjour,

    Après une ablation de la thyroîde, il y a 1 an, j'ai du prendre du Lévo. J'en prends actuellement 75 mg par jour,ne supportant plus les 100 mg ( que je prenais depuis mon opération) étant en état d'énervement permanent. Je me retrouve, aujourd'hui, avec une TSH à 6,655 !!!!mais un mieux être. J'aimerais connaitre les risques et dangers d'avoir une TSH si élevée, à long terme ? Mes T3 et T4 sont correctes.
    Mon médecin me dit d'augmenter mon Lévo., même si je suis mal...
    Qui peut me renseigner, sur un site, explicant l'action de la TSH, avec absence de thyroîde et traitement médical de substitution ? Merci, mille mercis.

  • Http://forum-thyroide.net/



    Bonjour,
    je ne connais pas la réponse à ta question malheureusement. Je souffre de la maladie d'Hashimoto, suis hypo et mon taux TSH idéal est 0.4 ou -!!!!!!! à 3.01 Je me sens mal

    Je dirais que l'idéal ce serait d'écouter ses symptômes son corps et de rester là où on se sent bien. Ton endo ne t'a pas expliqué les risques!!!! s'il y a en!!???

    Je te conseille d'aller sur le site indiqué en titre. forum Vivre sans thyroïde inscris -toi fais une recherche ou pose la question. Il y a un forum consacré à ceux qui ont subi une ablation. Je suis sûre que tu vas trouver une réponse.

    Bonne journée.

    Commentaire


    • Régulation



      Mon dosage est un peu batard. je prends 1 levo de 150 tous els jours et 1 de 25 tous les deux jours... car il n'y a pas de comprimé intermédiaire... comme les effets se répercutent sur du long terme ça doit te permettre de stabiliser...

      Il faut faire un peu l'apprenti sorcier....

      Commentaire


      • Merci
        Un renseignement



        je voulais repondre a ce que tu disais sur le dosage du levothyrox ,plus on etait vielle plus le dosage etait important;moi je n ai que 32 ans et je suis avec un levothyrox a 200 alors tu vois!!!

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-072005-082006-02

        publicité

        Chargement...
        X