publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nodule douloureux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nodule douloureux

bonjour à tous et toutes

depuis qques jours "mon" nodule thyroidien me fait mal... comme une sorte d'angine.... il fait un peu de 2 cm, il y a un an tous les médecins m'ont dit qu'il était bénin, et 'un seul coup boum, il se reveille......
    mes analyses étaient bonnes....
    j'ai eu beaucoup de contrariétés depuis, et souvent la sensation d'avoir "les boules"
    je suis très fatiguée et souvent déprimée limite à avoir envie de pleurer pour un rien.

je prends la pilule (jasmine) depuis 4 mois, a-t-elle une influence ?

je vais voir un généraliste demain soir, mais j'aimerai connaitre vos expériences SVP ???
    ce que j'ai lu sur internet me fait flipper, car dès qu'il y a douleur.....

merci beaucoup !

• J'ai un peu la même chose

sans que ce soit vraiment une douleur, mais plutôt une gêne à la déglutition. J'ai d'ailleurs écrit un post juste avant toi à ce sujet mais je n'ai pas de réponse. Moi aussi j'ai l'impression que la gêne est plus forte ces temps-ci où j'ai des soucis et des inquiétudes (mon fils vit à Londres et je m'inquiète baucoup !). Ton expression "avoir les boules" est exactement ce que je ressens depuis des mois, plus ou moins selon les jours et en général moins le matin que dans l'après-midi ou le soir, ça s'amplifie au cours de la journée. Pourtant, moi aussi, mes analyses sont bonnes...
    Cette thyroïde, c'est vraiment compliqué !
    Dis-moi ce qu'en pense ton généraliste. Bon courage,
    Aquarella14

Commentaire

• J'ai un peu la même chose
      Moi aussi

je confirme cette sensation de gène (voire de sensation douloureuse, désagréable lorsque je touche mon cou) que j'ai parfois ....cela dure quelques temps puis disparait. j'ai pu faire un lien entre mon état (énervement, stress) et cette sentation. Que t'a dit le médecin ?

Commentaire

• "nodule douloureux"

pourquoi tu ne l'enleverai pas ? car si tu dis qu'il te gene je le ferais mais est ce possible ben je pense!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
        X