publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

bonjour

J'espere que vous pourrez eclairer ma lanterne

Voila depuis 4 ans (naissance de ma fille ) j'ai des coups de pompes enorme ,je dors très mal et me réveille comme si j'avais fait la bringue toute la nuit , je n'arrive pas a perdre du poids meme en fesant du régime alors que avant ma grossesse je n'avais jamais eu de surcharge pondérale . Je fait aussi des chutes de tension .Ca fait 4 ans que l'ont me recherche une cause ,pour les medecins ca se passe dans ma tete , malgres un nodule et un taux de prolactine elevée ...
    Ca vous ferez penser a koi à vous ?

• Re

Au fait j'ai oublier qde vous dire , que j'ai vu un endocrinologue qui m'as prescrit du lithium et des seances d'accupuncture pour ma fatigue .

Commentaire

• Pas dans la tete du tout

BONJOUR IL Y A 2 ANS 1/2 APRES LA NAISSANCE DE MON TROISIEME ENFANT J AI EUT UNE FORTE FATIGUE PUIS SURPOIDS IMPORTANT DOULEURS DANS LES JAMBES MAUX DE TETE ENVIE DE DORMIR TOUT LE TEMPS.TROU DE MEMOIRES ET DIFFICULTES A ME CONCENTRER.APRES M ETRE DISPUTER AVEC MON MEDECIN QUI ME DISAIT QUE J ETAIS EN DEPRESSION IL M A FAIT FAIRE UN EXAMEN DE TSH ;jE SOUFFRE D HYPOTHYROIDIE D ASHIMOTO QUI EST TRAITE DEPUIS LORS MAIS QUI LAISSE DES SYMPTOMES POUR LA MEMOIRE QUI FLANCHE PERTE DES CHEVEUX MOINS IMPORTANTE MAIS QUI CONTINUE QUAND MEME LORS DE FATIGUE;JE CRAQUE SOUVENT CAR TOUTE MA VIE EN TRANSFORMEE ET POUR MOI C EST A VIE QUE J EN SOUFFRIRAIT CAR JE FABRIQUE DES ANTICORPS CONTRE MA THYROIDE. J AI 30 ANS ET JE SUIS MARIEE AVEC 3 ENFANTS. BON COURRAGE POUR OBTENIR UN EXAMEN SANGUIN CAR LES MEDECINS CROIENT SOUVENT QUE L ON EST TROP JEUNE POUR AVOIR CETTE MALADIE !BONNE CHANCE MARIE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X