publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aquarella14 et l'homéopathie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aquarella14 et l'homéopathie

Bonjour
    tes résultats sont meilleurs qu'avant le début du traitement homeo? Et tes anticorps, ont-ils baissés? Tu n'as aucun symptôme? Je suis sûre que ton témoignage pourrait aider bcp de gens...

J'avais lu d'un autre cas comme le tien...c'est intéressant Et ce qui compte c'est que tu te sentes bien: pas de perte de cheveux, fatigue, tension basse, rythme cardiaque bas, pb de régles...

Tu peux me dire ce que tu prends stp? Je suis sous levo et T3 et non, je ne compte pas switcher à un traitement homeo uniquement...Mais j'aimerais consulter un homeo pour completer mon traitement. Bon je sais que parfois on hésite à poster ce type d'info Par message privé? Comme tu veux.

Merci

• Si cela peut t'aider,

Voilà ce que me donne mon homéopathe : Thyroïdinum 4ch : 3 granules 3 fois par jour. Par ailleurs elle me faut prendre du Moducare (stérols et stérolines de plantes). C'est un anti-inflammatoire végétal qui renforce par ailleurs le système immunitaire (1 gelule 3 fois par jour). Je l'achète par correspondance dans un labo conseillé par mon médecin.
    Mes analyses sont en effet redevenues normales après moins d'1 an de traitement, y compris le taux d'anticorps (j'étais à 44,7 en novembre 2004, je suis maintenant à 25,5.) Je n'ai pas de symptômes particuliers, si ce n'est une gêne dans la gorge à la déglutition due sans doute à mes 3 petits nodules. Mais là encore, je crois que ça s'améliore. J'ai aussi un peu de mal à gérer mon poids mais bon, j'ai 61 ans, c'est peut-être aussi une question d'âge.
    Voilà, j'espère t'avoir aidée. Je reste à ta disposition.
    Bonne journée,
    Aquarella14

Commentaire

• Si cela peut t'aider,
      Merci bcp aquarella

Je viens de rentrer d'un long weekend très fatiguant -en partie à cause de ma chère thyroïde-

Super intéressant et détaillé ton message. Je n'ai jamais été très homéopathie. Mais on m'a conseillé un bon homéopathe qui obtient de très bons résultats pour certaines pahotlohgies et j'aimerais essayer...

Je pars en vacances et à mon retour en septembre si j'ai des doutes je me permettrai de te contacter.
      Merci.

Bonne santé )
      Lilola92

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X