publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperthyroidie avec symptomes bizarres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperthyroidie avec symptomes bizarres

Bonjour,
    J'ai dernièrement fais un bilan sanguin où on a découvert un taux de tsh de 0.0001 ce qui nous a amené à penser à une hyperthyroidie,la scintigraphie a été concluante puisque la fixation est intense,or il y a deux choses que je ne comprend réellement pas,mon taux de t4 est normal ,et je ne présente pas les signes de l'hyperthyroidie, au contraire je suis tout le temps fatiguée j'ai pris quelques kilos cette année et je suis assez souvent déprimée.?Quelles autres causes à part l'hyperthyroidie peuvent baisser le taux de tsh?
    Merci

• ben si!!!

tes symptômes sont aussi ceux de l'hyper:-(...........

si ta tsh est basse, la scinti le dit...pas besoin d'avoir les yeux du loup de tex avery ou un goître ou tes t4 franchement anormaux....

la déprime fatigue c'est en hypo et en hyper...c qd la thyroïde fait des siennes :mal:...mais il y a d'autres facteurs...

tous les hyper n'ont pas tous les même sympt^^omes, mais le mieux est de consulter un bon endocrino...

avec cette tsh, ton coeur est-il "normal"??:fou:...
    bizouille

Commentaire

• ben si!!!
      Merci

je pensais que la fatigue et les kilos étaient un signe d'hypo,et comme l'endocrino a douté très fort des resultats du test (d'ailleurs j'ai dû le refaire pour etre sûrs) je me suis dis que peut etre il y avait d'autres raisons pour que tsh soit basse.En tout cas merci beaucoup maintenat je suis fixée.encore des tests pour voir si je suis basedowienne...quelle galère cette maladie!

Commentaire

• Re
        Ok

je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai vite trouvé le forum :p
        Merci

Commentaire

• Ok

malheureusement on ne peut plus y écrire il sert juste à archiver les anciens messages

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
          X