publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panique à bord !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Panique à bord !!!

coucou tout le monde !

ça y est j'ai vu l'endocrino (récidive basedow). On doit me contacter d'ici quelques jours pour rentrer à l'hôpital à partir du 18/08. 10 jours de traitement puis opération de la thyroide!
    Je me fais opérer à jaut lévêque à Bordeaux. Je commence sacrement à paniquer :!
    Quelqu'un peut me rassurer ?

merci

agnes

• Taux d'insulinemie post prandial
    Et après l'opération ?

Je te remercie souricette !
    je suis déjà inscrite sur vivre sans thyroide. Mais je n'ai pas eu l'info
    que je souhaitais...J'aurais aimé savoir si ça changeait une vie ou pas cette opération ?
    J'ai déjà eu un traitement de 22 mois LEVO NEO et je l'ai très mal supporté. Je me sentais plutôt mieux depuis que j'avais arrêté. Malgré les palpitations et les angoisses...mais rien à voir avec avant le traitement. Alors oui j'ai peur. D'être plus mal après que je ne suis maintenant. Mes taux ne sont pas corrects c'est pourquoi je dois me faire opérer. Et j'appréhende de retrouver mes copines les crampes, crises d'angoisse, problèmes intestinaux...que je n'ai plus mais que je ne voudrais pas voir revenir.
    Je rentre à l'hôpital lundi apres midi

Bises

Agnes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X