publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand on a un traitement pour hyper est ce qu on perd du poids??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand on a un traitement pour hyper est ce qu on perd du poids??

slt les filles

je voudrais savoir si avec un traitement pour une hyperthyroide
    et une hyghiene alimentaire on peut perdre du poids?,

merci a vous de me repondre

• Oui

l'hyperthyroidie fait perdre du poids contrairement à l'hypo mais dès que ton traitement fera effet tu reprendras ton poids initial.

Commentaire

• Oui
      Cela depend

cela depend biensur de ton hygiène alimentaire.
      Avec une bonne hygiène tu ne prendras pas de poids.

Commentaire

• Oui je sais

je sais que normalement avec une hyper on perd et hypo on prend mais il y a des exceptions et j en fait partie
        je fais une hyper et j ai pris du poids (10kg)
        donc je voulais savoir si quelqu un a eu le meme souci que moi et si apres et durant un traitement c est rentré ds l ordre

je suis sous néo mercazole
        6 par jour

Commentaire

• Quand

j'étais traitée, je n'ai pas maigri... vu que je mangeais comme avant...
          Je me suis faite opérée il y a 2 ans, et c'est seulement maintenant que je perds ce que j'avais en trop; mais j'ai remarqué que je mangeais moins (donc normalement)...

Commentaire

• Je suis dans le même cas que toi.

bonjour,

on m'a découvert une hyper en févier 2004 et cela faisait 6 mois que je prenais du poids sans comprendre, j'étais très énervée et avait du mal à contenir mes émotions et donc colère.
            je ne mangeais pas plus.

j'ai très mal vecu cette période car je ne comprenais pas.

quand j'ai commencé mon traitement néo merca 5mg (3 comprimés par jour) je me suis sentie mieux, plus apaisée très rapidement.
            l'endocrino m'a expliqué que dans certains cas, il arrivait de grossir en etant en hyper, surtout quand on a pas de masse graisseuse importante. malheureusement c'était mon cas (d'ailleurs ça été le seul été ou j'ai pu porter tout ce que je voulais comme vetement).

pour me réguler au niveau de mon poids, ça m'a pris en gros 4 bons mois, pour ne plus avoir de rétention d'eau et perdre du poids. d'ailleurs, à chacune de mes visites, l'endocrino me pesait et moi je lui ai toujours dit que je ne voulais pas savoir mon poids, et je ne l'ai jamais su.
            il me disais juste si j'avais perdu ou pris.
            malheureusement pour moi, après 18 mois de traitement je viens de faire une récidive sous traitement , ça arrive aussi mais bon ce n'est jamais très plaisant!!!!

en totu ca ça se soigne et c'est le plus important.

Voilà, courage

si tu as des questions vas y.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
            X