publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En hypo et goitre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En hypo et goitre

je suis en hypo et sous levothyrox, j'ai depuis kk temps un goitre (mon cou a vraiment enflé, au milieu c'est genant..est ce que ca vient de la? j'ai fait une eccho et rien d'anormal enfin pas de nodule...

avez vous ce pb aussi?

• Hypo quoi?

si tu es en typothyoridie, c'est normal que tu ait un goitre
    pas de nodule veut dire pas de cancer, ouf pour toi

Commentaire

• Oui,le lévothyrox peut diminuer le goitre.

Bonjour,
      Je suis moi-même en hypothyroïdie avec un goitre. Mon endocrino m'a expliqué qu'il était dû à une hypertrophie dde la thyroïde. En clair la thyroïde est trop grosse et dans le cas de l'hypothyroïdie, elle est paresseuse et fonctionne au ralenti. Il m'a indiqué que le Lévothyrox pouvait résorber la grosseur de la thyroïde et qu'il fallait environ trois mois pour voir une diminution.
      En réponse à l'autre message: heureusement , tous les nodules ne sont pas cancéreux.

Amitié, Abgalline.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-10

publicité

Chargement...
      X