publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hasimoto = c est koi ca !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hasimoto = c est koi ca !!!

salut les filles

mon doc veut me voir en urgence, il a eu mes resultats de pds avant moi pour ma thyroide et m avait dit que j avais peut etre la maladie d hashimoto.

taux tsh : 110 (il y a 2 semaines j avais 0.26)

tx anticorps tres tres eleves (anti thyro : 429, et l autre 2283)
    T3 et T4 largement inferieur a la moyenne.

vous en pensez koi, mm si je sais que vous n etes pas medecin, je suis sure que l une d entre vous peut un peu m eclairer.

surtout, je souhaite avoir un bb = est ce compatible ?

Mon doc m a parle d hormone a prendre. j ai une echo a faire, pas de rdv ava,t sept.

merci les filles

• Personne pour me renseigner ?

je vois l endrocri en rdv d urgence demain, cela m inquiete, mon generaliste m a dit qu il ne pouvait rien faire et qu il ne fallait pas que je reste ainsi.
    je suis sur les nerfs, ca vous fait ca aussi ????

Commentaire

• Hashimoto

c est ce que j ai
      depuis 20 ans et oui tu peux avoir des bebe mais sa veux dire que ta glande fait la vague entre l hyper qui veux dire haut et hypo et bas tres dure a controler est surtout tres dure a vivre avec desoler
      bien le bonjour de Corinne au Canada a toi

Commentaire

• Personne pour me renseigner ?
        Coucou

je te conseille ce site ou tu pourras poser toutes tes questions car il y a beaucoup d'hahsimototes sur le forum dont je fais également partie
        ( diagnostiqué hahsimoto depuis janvier 2005)

à bientôt sur le forum
        ps : je t'ai envoyé un message privé sur le site au féminin

http://forum-thyroide.net/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X