publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperprolactinémie

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hyperprolactinémie



    bonjour!

    j'ai 27 ans et depuis 6 ans je fais de l'hyperprolactinémie avec des écoulements de lait (c'est d'ailleurs cela qui m'avait allerté!)
    Au début je ne faisais pas attention, puis j'ai commencé a ne plus voir mes règles et je me suis mise a grossir. J'ai alors commencé a rechercher la cause de mon hyperprolactinémie;
    Prises de sang par centaine, scanner, IRM, bref j'ai fais apparament tous les examens qui pouvaient se faire et se pratiquer. J'ai vu des spécialistes : gynécologues, nutritionniste.... ET ON N'A JAMAIS PU ME DIRE POURQUOI J'AI CETTE HYPERPROLACTINEMIE.
    Je prends du Dostinex et ca marche bien, j'ai revu mes règles et j'ai même pu avoir une petite fille aprés deux ans de traitement. J'ai voulu depuis trois mois arrété de prendre dostinex et a nouveau je ne vois plus mes règles et mes seins sont bondé de lait. J'ai recommencé le traitement.

    Je voudrais savoir qu'est ce qui est a l'origine de mon hyperprolactinémie. Je recherche un spécialiste capable de m'aider. Merci de me renseigner si vous en connaissez un ou un hôpital spécialiser qui pourrait m'accueillir.
    Ce qui m'inquiète c'est que je n'arrete pas de grossir. Est à cause de l'hyperprolactinémie? jE NE SAIS PAS POUR VOUS MAIS DEPUIS QUE J'AI CETTE maladie J'AI DES FRIGALES TeRRIBLE; jE MANGE SOUVENT? TROP souvent. Je n'ai pas arréter de grossir depuis que je suis malade. Mon poids ne se stabilise pas. Je deviens obèse. De plus en plus dépressive a caus ede se problème, j'ai souvent envie de me suicider. Je ne trouve pas d'issue a ma MALADIE.

    Si vous avez eu le meme problème que moi, si vous avez des informations ou connaissez un spécialiste suceptible de m'aider, je vous en prie dites le moi
    Je compte beaucoup sur ce forum pour voir une issue, une ouverture pour soigner ma maladie.

    Bisous à tous
    a bientôt


  • Charline



    Moi aussi j'ai un taux de prolactine eleve et les medecins ne savent pas d'ou ca vient je prend du parlodel (c'est comme le dostinex) des que je l'arrete j'ai du lait du lait et avec le traitement tout rentre dans l'ordre. J'ai eu une petite fille en 2004. Vous pouvez voir un endocrinologue je connais le docteur Cordray jean pierre à saint germain en laye 78.
    Bon courage
    Cathy

    Commentaire


    • Charline
      Merci



      Merci pour ta réponse.
      Ce que je voudrais savoir c'est si tu as pris du poids depuis que tu as l'hyperprolactinémie? Moi je n'arrete pas de grossir et je voudrais savoir si toi aussi ou quelqu'un d'autre a le meme problème.
      Et prends tu une contraception, type pilule?
      merci pour ta réponse
      BISOUS

      Commentaire


      • Pas de panique



        c'est un déréglement de la glande hypophyse. C'est elle qui gère les hormones dans le corps. Voir sur le net hypophyse.
        Je suis un homme, et j'ai été opéré d'un adénome hypophysaire, qui me donnais un taux de prolactine trop élevé pour un homme. Dans le même service il y avait des femmes qui présentaient les mêmes symptomes que vous. Parlez en à votre toubib, car on peut detecter celà dans les analyses de sang spcécifique. Il existe des hormones de subtitution qui remplacent celles manquantes. Voir un endrologue.
        Me tenir au courant merci

        Commentaire


        • J'ai la meme chose



          je viens de commencer un traitement sous sostilar afin de recuperer mes regles et arreter les ecouèlement de lait!! je croise les doigts pour que ca marche!! ca m'a ete prescrit par un endocrinologue!!! mais je n'ai rien a l'hypophise a art qu'elle travail tout le temps qu'elle ne se repose jamais ce qui est la cause de mon hyperprolactinemie!! c'est surememtn ce que tu as!!!!

          bisous a toi


          erika

          Commentaire


          • Je suis là



            Ne t'inquiète pas et estime toi heureuse, moi je n'ai pu avoir d'enfant à cause de cette prolactine.
            T'as une vie, une petite fille..t'as de la chance...Tu n'as vraiment pas à te suicider ma chérie.
            veux tu qu'on en discute? si oui di moi si tu as msn
            Gros bisous et courage

            Commentaire


            • Je suis là
              Helas



              ma petite fille est décédée et c'est atroce je vais t'envoyer mon adress emsn par courrier privé car oui j'aimerai bien te connaitre plus


              gros bisous a toi


              erika

              Commentaire


              • Merci
                Prise de poids



                bonjour;
                effectivement j'ai le même problème que toi pour le poids en fait mon médecin a découvert mon problème suite à un suivi car j'ai pris plus de 40 lbs en quelsque mois seulement depuis je ne sort plus de chez moi les gens que je n'es pas vu depuis longtemps ne me reconnaissent pas ou passe des commentaires vraiment déplaisant donc ses mon conjoint qui s'occupe de l'épicerie des courses et de tout se qui demande de sortir depuis je pleure tout les jours je dépense plus de 200$ par mois en pillules amaigrissante sous ordonnance et rien ne fonctionne j'attend un suivi avec un endocrinologue car mon irm est anormal par contre je suis conseiller par un médecin américain qui me dit que lorsque la prolactine sera controlé ou l'adenome retiré tout rentrera dans l'ordre par contre pour sa part semble t'il qu'au états unis il ne font que l'opération la médication est selon lui innéficace à long terme et pour tout réguler si tu veux jaser voici mon couriel tchesyska@gmail.com
                bon courage
                jte comprend tellement! :-(

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2005-082005-092013-04

                publicité

                Chargement...
                X