publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche la cause de mes symptomes... merci d'avance.

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche la cause de mes symptomes... merci d'avance.



    Bonjour,

    Je cherche désespéremment la cause des symptomes dont je suis sujette depuis l'arrêt de ma pillule il y a 9 mois... J'ai rdv bientôt avec un spécialiste mais j'avoue angoisser un peu...

    Voilà, je suis une femme de 27 ans, j'ai depuis peu un taux de testostéronne qui monte en flèche (dépasse 2 fois la barre du maximum préconisé chez une femme), de l'acné qui apparait sur le bas du visage, la peau très sèche et des difficultés à stabiliser mon poids même en faisant bcp de sport (6jours/7) et en restreignant mon alimentation au strict minimum...

    J'ai beau cherché des articles sur le net, je ne trouve pas d'articles avec des témoignages comme le mien... Si vous aviez des informations sur ce sujet ou des endroits où je peux m'adresser, celà me rendrait service.

    Merci d'avance
    Claire


  • Pb



    de glande hypophyse, voir à faire une IRM

    Commentaire


    • Bonjour claire



      J'ai exactement les mêmes symptômes que toi depuis l'arrêt de ma pilule en mai 2004 : testostérone trop haute, acnée sur le visage, cheveux gras et peau grasse, poids qui grimpe et que j'ai du mal à perdre bref..... :-( j'avoue qu'outre le fait d'avoir déjà du mal à concevoir bébé, ces symptômes rajoutés en plus sont très durs à supporter.
      J'ai passé des examens le 31 août sur Paris à l'hôpital Cochin et je devrais avoir mes résultats aux alentours du 20 septembre. Je te tiens au courant si tu veux, çà va peut être t'éclairer un peu
      A bientôt
      Aurélie

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-082005-09

      publicité

      Chargement...
      X