publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: j'ai récidivé en fin de traitement !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: j'ai récidivé en fin de traitement !!!!

bonjour,

voilà on m'a découvert un hyperthyroidie en février 2004.
    j'ai suivi le protocole que j'ai plutot bien supporté : néomercazole 5mg et lévotyrox que l'on augmenter au fur et à mesure de nos visites trimestrielles. le traitement devait durait 18 mois. donc fin juillet 2005 pour entamer un sevrage (ça fait vraiment droguée).

malheureusement en faisant mes dernières analyses : gros choc, les résultats étaient mauvais !!!! comme si je n'avait suivi aucun traitement!

mon moral en a pris un coup.

mon endocrino, m'a dit que ça pouvait arriver alors que rien ne le laisser présager!!!!
    "faire une récidive sous traitement"

donc je reparts pour 6 mois de traitement et si je fais une autre récidive, l'opération serait à envisager (je n'y suis pas encore)

ça me desespère de ne pas pouvoir avancer normalement.

qui a connut la même chose que moi.

voilà

courage à toutes.

• Hyper thyroide basedow
    En effet j'ai suivi 18 mois de traitement

mais au terme de ces 18 mois, mes analyses n'étaient donc pas bonnes. j'étais toujours sous traitement.

il a adapté le traitement au fil des mois et à chacune des analyses je progressais, les résultats étaient significatifs et je n'ai jamais eu de chiffres contradictoires : il y avait toujours une évolution positive.

voilà

Commentaire

• Hyper thyroide basedow

bonjor!je m appelle léa;ety j ai éter opérée il y a 3 moi,ablation complete!mais j'ai toujour une paupiére tres gonflée??et j'ai tres peur! il y a2 senaines j'ai de nouveau des palpitations et suis a vif avec mes nerfs!est til possible que ça recommens-çe?mes yeux ont fort diminuer!et cet oeuil gonfler je ne suporte plus de me regarder!!croyez vous que sa va partire?est t il possible que ça recommençe??aidez moi svp je suis désespérée!!merçi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-11

publicité

Chargement...
      X