publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

voilà j'ai été faire une petite visite à mon docteur car je me sentais très fatiguée en ce moment et je ne savais pas trop pourquoi et en m'oscultant elle a trouvé qu'une glande n'était pas normale alors elle m'a prescrit une echo...
    savez vous si je dois m'inquiéter ? en general quand on sent quelque chose au toucher c'est pas bon signe... je suis morte d'angoisse j'ai peur de ce que je pourrait avoir...

merci d'avance pour vos reponses

• Tiens coucou toi

Tu es toi aussi sur ce forum...ahh ça change de la déco!!!

Ne t'inquiète pas, c'est juste pour contrôler ta thyroïde. Et si tu as des nodules, ce n'est pas forcément cancéreux.

Tu parles de fatigue, tout est peut-être là...ta thyroïde fonctionne peut-être mal. Et si c'est le cas, un traitement arrangera tout ça.

NO PANIQUE!!!

Tiens nous au courant et...zen

Bises.
    Fred.

Commentaire

• Echo

réalisée ce matin et j'ai un nodule de 14mm... mon médecin m'a rassuré me disant que c'est pas grave et qu'il ne faut pas que je m'inquiète...

voici la conclusion :
      aspect dystrophique du parenchyme thyroidien avec multiples formations kystiques et un nodule hypo echogene de 14mm au niveau de l'isthme.

je dois quand même voir un endocrinologue et faire une pds...

je me sens moins angoissée mais je flippe quand même...

merci pour vos réponses

Commentaire

• Tiens coucou toi
        Mouais...

je préfère le forum déco quand même ! bisous fred

Commentaire

• Ne t'inquiète pas

Il y a un an et demi, on m'a trouvé un nodule de 37 mm. Enfin je l'ai trouvé toute seule vu sa taille et j'ai fait l'écho ensuite. J'ai eu droit à la prise de sang, à une ponction pour analyser le nodule : rien. Ensuite une écho six mois plus tard, le nodule avait diminué de moitié. Une autre un an aprés, c'était ce matin. Il a encore diminué mais je dois poursuivre la surveillance du fait d'antécédents d'hypothiroïdie familiale.

Donc ne t'en fais pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
          X