publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lévothyrox et migraine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lévothyrox et migraine

bonjour, est ce que quelqu'un a déjà eu des migraines qd il (ou elle) prend du lévothyrox? moi c'est radical ! mais je suis hypo (légère vis à vis des analyses) mais avec des conséquences pas légères (chute de cheveux, fatigue et tendance à la dépression)

Le pb est que je ne peux pas prendre de lévo ou d'euthyral (car ça me déclenche des migraines!) est ce quelq'un est dans ce cas?

aude

• Non

je prend du levo 75 depuis 4 ans et pas de migraine, c'est de l'hormone naturelle. La migraine j'en souffre au moment de mes règles.

Bon courage
    Olland

Commentaire

• Lévothyrox et migraines

Bonjour, j'ai été opéré en Juin et j'ai en du lévothyrox à 125 jusqu'en septembre sans poblèmes. Mon taux de TSH étant trop bas, je suis à 100. Entre temps, j'ai eu des palpers roulers avec aspiration sur les adhérences de la cicatrice, et depuis mon médecin m'a diagnosticé une migraine atypique avec senstion de palpitations dans la tête, etc...Il m'a donc precrit un anti migraineux qui m'a assomé complétement, impression d'être dans un brouillard..j'ai arrêté les antimigraineux.
      merci de me répondre @
      J@berthy

Commentaire

• Moi j'ai eu ce problème

moi j'ai eu une maladie de basedow (hypertyroïdie) et j'ai du arrêter le lévothirox pour migraine donc après j'ai pris de la thyroxine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-102005-11

publicité

Chargement...
        X