publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou

petite question de travail et hypothyroide
    voila je suis traitée pour mon hypothyroide depuis 1 an etdemi je prends levothyrox 125 ce qu ia attenuer ma fatigue car je n'en pouvais plus je fait aussi de l'apnée du sommeil j'ai aussi une enorme prise de poids et je prends aussi un medicament pour ralentir mon coeur(atenolol) par rapport a mon travail je ne doit travailler que le matin suite a la decision du medecin du travail et ceci pendant 3 mois chose que ma chef ne respecte pas
    j'aurais voulu savoir si on peut etre en longue maladie par rapport a tout ca car au boulot je n'en peut plus
    merci de m'eclaircir

• Non
    Bonjour

Personnellement, la sécu a reconnu mon pb comme "affection de longue durée".
    J'ai été opéré (ablation thyroïde) et on m'a ensuite détecté un cancer...peut-être que c'est suite au cancer que la sécu me prend en charge à 100%...je ne sais pas en fait

Fred.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X