publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération= combien de temps d'arrêt?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération= combien de temps d'arrêt?

Bonjour tout le monde, je risque d'être opérée de mon nodule a priori pas cancéreux, mais trop volumineux(pas de pb d'hyper ou d'hypo, c'est déjà ça!), et je voulais savoir combien de temps je risquai d'être arrétée, en comptant l'hospitalisation? Ca me fait un peu peur car comme je suis étudiante, je n'ai que des petits boulots, et la mutuelle des étudiants ne prend pas en charge les arrêts de travail, sauf que si je n'ai pas ces revenus, je suis dans la ...
    J'attends votre réponse, merci d'avance!

• 3 semaines

pour moi, et comme je fais un metier fatigant j'avais pris en pplus des rtt. Mais tu es en forme très vite, j'ai juste voulu prendre mon temps et faire la sieste et bien me reposer. Si j'avais du travaillé plus tot cela aurait été possible.
    Je suis resté 3 jours à l'hopital.
    Bon courage,
    Bizz
    Olland

Commentaire

• 3 semaines
      3 semaines

Bonjour, j'ai eu aussi un arrêt de travail de 3 semaines, mais opérée le lundi, je suis sortie le jeudi et j'étais en pleine forme, j'ai randonné 10 jours aprés.
      bon courage @ J@berthy

Commentaire

• Merci

merci de vos réponses, je confirme que je vais être opérée le 18 novembre... grrrrrrr!!!

Commentaire

• 3 semaines
          Courage

Vas y en toute confiance - j'ai eu la même intervention il y a 15 jours et tout s'est bien passé. La fatigue (dûe à l'anesthésie) est là certes aprés, mais tout dépend dans quel état physique et psychologique tu vas affronter ce geste. Donc ! dés ce jour, prend soin de toi, détends toi - vie normalement et tout se passera rapidement. (arrêt maladie 4 semaines)

Commentaire

• 5 jours a l'hopital

et 3 semaines d'arret. apres perso je n'ai pas du tout ressenti de fatigue particuliere malgre que je bossais en usine et que je faisais les 2/8

bisous et bon courage

Commentaire

• 5 jours a l'hopital
              De retour de mon opération

bonjour tout le monde je suis de retour de mon opération qui s'est bien passé, je suis certes un peu fatiguée mais ça va quand même! et je ne suis arrétée que 2 semaines... Bisous à tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
              X