publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J-5

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J-5

Voila juste pour vous dire que je passe sur le billard mercredi, j'angoisse a fond j'ai peur, peur des risques de l'opération, peur de ...........oui de mourrir pendant l'opération, je sais c'est très stupide mais j'en pluere tous les soirs j'ai peur de ne plus revoir mes petits bout de choux de ne plus voir le sourire si apaisant de mon mari, sans doute une réaction normal pourtant comme tout le monde parle de cette opération ca a l'air tellement facile, mon chirurgien me dit sans arrêt que ce genre d'opération est pratiqué très souvent pourtant je ne peux m'en empêcher j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Ca fait du bien de le dire milles excuses de vous avoir déranger mais je ne me sens pas la force de dire ce genre de chose a mes proches même s'il sente que quelque chose ne va pas chez moi! Je telephone a ma mere tous les jours a mon pere aussi et ma soeur et mon frère que je n'ai pas vu depuis si longtemps je leur envoie des mails tous les jours histoires qu'il sache que je les aime! J'ai peur c'est comme ca!

Suis trop bizarre, mais voila je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont encouragé par MP quite a mon dernier post!

Bisous a toutes

Danes

• Coucou

comme je comprend ta peur !!!!mais courage nous penserons a toi.il faut y aller le plus sereinnement possible:facile a dire mais pas a faire!!!!
    courage encore et a bientot

marie

Commentaire

• Opréation

Coucou,

J'ai été opéré en août et j'étais autant angoissée que toi! J'avais peur de ne pas me réveiller suite à l'opération, de ne jamais revoir mon fils, mon mari, ma famille...bref, tu imagines quoi!

Et l'opération s'est très bien déroulée, je t'assure!

Quelques heures avant de descendre au bloc, on m'a donné un calmant et je me suis endormie tranquillement, je ne captais pas gd chose qd on est venue me chercher pour aller au bloc...je me rappelle de l'anésthésie...j'étais très sereine...et hop, je me suis réveillée, tout était fini, j'allais bien.

Ce message pour que tu saches qu'il ne faut pas t'angoisser (je sais facile à dire!), tout se passera très bien, j'en suis certaine!

Donne de tes nouvelles qd tu rentres

*Fred*

Commentaire

• Coucou
        Merci

A TOUTES POUR VOS MESSAGES JE RENTRE DEMAIN APREM

BIZ

DANES

Commentaire

• On attend des nouvelles!!!!!

comment vas-tu?
          bisous

Commentaire

• Courage

je suis la reine des doudouilles et honnetement avant l'opération j'en menait pas large non plus et bien ... je garde un plus mauavais souvenir de mon appendicite que de mon opération de la thiroide...même pas mal !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
            X