publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17 alpha hydroxy progestérone

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 17 alpha hydroxy progestérone

Bonjour,

Je vous envoie ce message car suite à des analyses de sang pour cause d'hirsutisme rendant compte des taux anormaux, j'ai du faire une deuxième analyse de sang avec un test au synacthène 0,25. J'ai pratiqué cette analyse durant le 5e jour de mon cycle.

Le bilan m'indique des taux trop élevés de 17 Alpha Hydroxy progestérone:
    T0: 4,46 nmol/l
    T30:6,59 nmol/l
    T60:6,60 nmol/l

Pour ce qui est du 21 Désoxycortisol, le taux est normal au T0 mais augmente aux T30 et T60. En effet:
    T0: 0,46 nmol/l
    T30: 1,04 nmol/l
    T60: 1,04 nmol/l

Je vais consulter mon endocrinologue prochainement mais je me pose de nombreuses questions dans l'attente.

J'ai vu sur internet que ceci peut créer une stérilité. Puis-je en ... Auriez vous des réponses à me donner? Et si oui, y a-t-il un traitement?

Merci beaucoup pour vos réponses qui m'aideraient enormément

• 17 oh progestérone

Bonjour,

Avez-vous revu votre endocrinologue?
    Dans le cas où il vous aurait diagnostiqué un hyperplasie congénitale des surrénales tardive, contactez-moi.
    Cordialement
    Cloclo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
    X