publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nodule chaud ou froid !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nodule chaud ou froid !!!

c'est quoi la différence ???
    personne ne me dit la même chose, et je suis un peu perdue!
    merci de m'éclairer
    @

• Euh

je crois que les chaud ce sont qui sont dangeureux voir cancérigène voilà ce que l'on m'a dit à moi!

Vas sur le forum "vivre sans thyroïde" tu aura beaucoup de renseignements

Biz

Commentaire

• Euh
      Merci

je suis allée sur le forum "vivre sans thyroide" et j'ai trouvée la répose à ma question : donc, en fait, le nodule chaud n'est pas cancéreux(c'est le mien, hi, hi, hi...) et le froid a des risques de l'être, voiloù !!!!
      Merci encore.

Commentaire

• Merci
        Ok

Excuse moi je t'ai peut être fait peur:-/ mais après coup oui j'ai discuté avec une fille et c'est ce quel à des froids mais qui ne bouge pas depuis 15 ans donc pas de risque mais doivent être vérifiés régulièrement.

De rien vas sur le site c'est mieux qu'içi tu aura plus de réponses.

Biz

Commentaire

• Découverte maladie basedow
          Non non non

je ne me suis pas trompée, j'ai eu confirmation de mon mèdecin, pour le moment ils sont chauds donc ça va mais ça n'empêche pas que je dois subir une ablation de la thyroide trés prochainement, j'ai un peu les pépètes !!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
          X