publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec une hypothyroïdie combien de temps avez vous mis pour être enceinte??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec une hypothyroïdie combien de temps avez vous mis pour être enceinte??

Bonjour,

j'ai appris que je fesais de l'hypothyroïdie à un taux pas trop alarmant, dans ma dernière prise de sang les taux étaient dans la norme mais les anticorps trop élevés.

J'entame mon cycle 7 d'essais bb et je me pose la question de savoir quand est ce que ça vas marcher!

Est ce cette thyroïde qui empêche tout c'est long et inquiètant!

Je vais faire une scintigraphie ce qui permettra de savoir ce qu'il faut faire par la suite reste à patienter...

Merci
    Sandrine

• Pour dorian nous avons mis 3 ans
    Oui merci

Je sais que plein de filles ont eu de beau bébé mais je voulais savoir au bout combien de temps!

Merci je file relire

Biz

Sandrine

Commentaire

je ne savais pas encore que j'avais un problème de d'hypo... lorsque nous voulions le deuxième j'ai posé la question a mon endocrinologue si ça pouvait entrainer une stérilité... il m'avait répondu non...
      mais j'ai toujours eu des doutes... car Clémencer est arrivée au bout de 6 mois et là j'étais sous levothyrox 100...
      bon courage
      barbara

Commentaire

Hypo hashimoto et grossesse besoin d'aide

Je vois que vous êtes plusieurs à parler de bébé avec probleme de thyroide. Moi j'ai un petit garçon de 22 mois et quelques mois après ma grossesse on m'a diagnostiqué une hypo avec hashimoto. Avec mon mari on aimerais faire un autre bebe mais après info des docs et endocrino et sachant qu'il peut y avoir des effets néfastes sur le foetus nous hésitons franchement pour une éventuelle autre grossesse.

Soit si vous avez été dans le cas, aidez moi et parlez moi de vos grossesses (suivi ..) et de vos enfants et ce que l'on vous a dit sur tout ça

Merci d'avance !

Commentaire

• Aucun problème
          Merci de ta réponse

Merci de ta réponse car je n'ai personne de mon entourage proche ou plus éloigné avec qui en parler !

Pouvoir échanger ses expériences aide bcp !

Commentaire

• Hypo hashimoto et grossesse besoin d'aide
            Aucun problème

J'ai une thyroidite de Hashimoto, je suis tombée enceinte 1 mois 1/2 après arrêt pilule (après 15 ans de pilule). Je suis sous Levothyrox 50 dspuis 1 an 1/2.

C'est ma 1e grossesse mais mon endocrino m'a confirmé qu'il n'y avait AUCUN problème. Il faut juste faire doser ta TSH tous les mois pour ajuster la dose de Levothyrox SI BESOIN.
            C'est seulement dans le cas où ton dosage est mal adapté (TSH haute) que le foetus risque éventuellement un développement ralenti.

Sinon les anti-corps présents dans hashimoto ne sont pas nocifs pour le foetus (contrairement à ceux présents dans la maladie de Basedow).

franchement tu peux y aller tranquille. Si ça te rassure, va voir ton endocrino, il te rassurera.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
            X