publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et apres ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et apres ???

Bonjour, je voudrais savoir comment se sentent les personnes qui après une ablation totale de la thyroïde et dose de levo trouvée. Pouvez-vous me renseigner ? En effet je dois me faire opérer jeudi 1er décembre et je me demande comment on vit après tout ça.

A savoir si on n'a plus de symptomes tels que perte de poids, nervosité ou même douleurs dorsales !!!

Merci à toutes celles et ceux qui pourront me rassurer.

• :amour: kikou !!!
    Wahou !!

Merci encore pour tes réponses !!!

T'en connait un rayon la dessus !! Chui impressionnée !
    Je lis bcp té reponses et je dois admettre ke tu rassures enormément les gens !!!

en gros, 1 seul mot pour te qualifier : GENIALE !!!!

Merci encore.

Commentaire

Combien de temps

t'as-t-il fallu pour qu'on te trouve le bon dosage ? Je sais que c'est très variable d'une personne à une autre mais juste pour avoir une petite idée !!!

Merci.

Commentaire

Oh ça oui alors !!!

Je viendrais vous faire 1 GROS coucou !!! Enfin si je sors samedi, lol

Voilà c mon dernier jour avec ma thyroïde... Pour l'instant je me sens bien, je me prépare tout doucement. Mais, mes enfants sont énervés là... Surtout mon fils ! Je pense qu'il doit sentir que je vais etre absente kelke jours (il n'a pas encore 2 ans !)

Je rentre tt à 14h30 à l'hosto et à mon avis, c'est là ke le stress va commencer. Mais bon, je m'y ferais !!!

Allé gros zibous à toutes et merci pour vos réponses !!

Dès mon retour, je vous tiendrais au courant !

Bye, bye !!!

Commentaire

Enfin revenue !!! :-d

Bonjour à toutes et à tous !!!

Me voilà revenue... Tout c'est bien passé.

Effectivement j'ai eu droit à la douche froide, descente au bloc (glagla ) et biensûr la journée que je n'ai pas vu passé !!!

Mais tout va bien, le calcium est bien remonté, même si je dois continuer à en prendre jusque dans 3 semaines, et je suis sous lévo à 100 mg/j pour le moment. J'ai d'énormes raideurs dans la nuque et la tête très lourde mais j'ai la pêche (après les coups de pompe...)

Voilà je vous tiendrais au courant de l'évolution !!

Gros Bizzzz à toutes et merci encore pour vos réponses et votre soutien !!!

Commentaire

ça y est !!! 1 ère vraie sortie aujourd'hui... suis allée à l'école chercher ma fille. Bien passé.

En plus, j'ai presque plus de douleurs à la nuque et ça commence même à "gratouiller" au niveau de la cicatrice !! C'est bon signe

Allé, bon appétit à toutes !
            Gros bizzz à toi Souricette

Commentaire

• :fou: up !!!

allé, UP !!! :fou:

Commentaire

• Enfin revenue !!! :-d
                Bientot pour moi aussi

bonjour anacat59, bonjour à tous
                c'estle vendredi 7/04/06 que je suis opérée pour ablation totale de la
                thyroide, je suis très anxieuse, surtout qu'ensuite cette question de
                dosage de lévothyrox m'angoisse car souvent il faut plusieurs mois (à
                ce que l'on me dit ) pour trouver le bon taux, et que cela procure fatigue, déprime etc...hors depuis plusieurs années après ablation partielle de la thyro.en 91 je ne suis plus la même, état de fatigue inexpliqué assorti de déprime, dès que j'attrape une petite maladie ou virus un mois pour récupérer, le lévothyrox, j'en ai pris 5 ans après
                l'ablation d'un lobe conséquences tathycardie, donc arrêt de prise et béta bloquants depuis. Il parait qu'après une ablation totale, ces inconvenients disparaisssent et que l'on revit ! si vous pouvez témoigner
                pour des cas similaires je vous remercie de me répondre,
                bonn journée à tous
                camisa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-122006-03

publicité

Chargement...
                X