publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de cette thyroide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de cette thyroide

j'ai une thyroidite d'hachimoto et mon probleme c la fatigue perte de cheuveux et pise de poids donc j'ai pris levothyrox 50 c (est ce que m'a donné mon endocrino et je dois refaire une prise de sang pour voir. Le probleme c meme en prenant du levo je n'arrive pas a perdre un gramme j'en ai marre est ce que ca vous fait pareil?fau-il augmenter le traitement
    merci de vos reponses

• J'ai la même chose

que toi, on me l'a diagnostiqué il ya un an mais cela fait plus de trois ans que je l'ai, j'ai pris 9 kilos d'un coup en 2002. Au départ on m'a donné du Levo 25 et progressivement on a augmenté, je suis actuellement à 75.

Les symptômes de la perte de cheveux, sécheresse de la peau, constipation, sensation de froid se résorbent assez vite par contre la perte de poids c'est bcp plus long.

Je commence seulement à perdre du poids, j'ai bcp lutté pour ne pas en prendre plus.Les médecins ne t'aident pas forcément et moi on a même osé me dire que mes kilos s'étaient harmonieusement répartis....!

Il faut d'abord que ton médecin trouve le bon dosage pour le levo d'où des prises de sang très régulières et il adaptera le traitement en fonction. Peu à peu tu vas te stabiliser et tu pourras commencer à perdre du poids. J'ai trouvé un régime qui me convient assez bien qui n'est pas trop restrictif (il faut quand même tenir la journée) et qui m'a permis de perdre enfin 5 bons kilos: je commence à voir le bout du tunnel.Plus que 4 à perdre pour retrouver ma ligne d'avant.

Bon courage et n'hésite pas à me dire comment ça évolue.

Caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X