publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que les symptomes d'une hyperthyroidie pourrait resembler à ceux ds une crise de spasmophilie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que les symptomes d'une hyperthyroidie pourrait resembler à ceux ds une crise de spasmophilie

bonjour à tous
    je suis actuellement sous levothyrox 125,pour une hypothyroidie qu'y est apparu apres la naissance de mon enfant,avec le traitement ma tsh s 'est bien stabilisé de 28 elle est decendu à 2,29.ma derniere prise de sang remonte à 2 mois et demi et tt etait normal,mais recemment j'ai eu comme une crise de spasmophilie,je tremblais,je manquais d 'air,j'etais tres irritable,detraquement intestinal aussi,j'etais tres agitee,mon medecin m 'a donné la moitié d'un anxiolytique à prendre et ce n 'est que de cette maniere que la crise s 'est arreté,mais je me pose la question de savoir si je suis pas à present en hyperthyroidie,car il me semble que certains symptomes ressembles aussi à ceux de la spasmophilie,merci de me dire ce que vs en pensez.

• Alors
    Pour les oligon-elements je sais pas du tt

merci pour ta reponse,je vais bientot retourner faire ma prise de sang de controle et je verais bien si je suis en hyper et pour ce que je pense etre une crise de spasmophilie je demanderais à mon doc pour les ologo elements le magnesium etc...voir ce qu il en pense,merci encore.

Commentaire

• Alors

Pour une TSH à 2,29 il se lit que c'est encore trop haut, l'objectif se situant autour de 1.
      Cependant il y a deux idées dans des directions opposées:
      On peut être au dessus de 1 sans plus aucun symptômes: cela dépend de chaque individu.

Avec des hormones de substitution la TSH à tendance à être plus basse que celle qu'on voit sur des gens dont la thyroïde marche bien et qui ont les mêmes bilans T3/T4.

Pour ce qui est de tes symptômes, hors les tremblements j'ai eu les mêmes cet été.

Dans tous les cas la meilleure solution est d'aller revoir son médecin en parlant précisément des symptômes et en évoquant les valeurs de TSH

@

Commentaire

• Souricette
        Attention

Coucou
        Je ne suis pas medecin et mon avis n'est pas à prendre pour une vérité.
        D'ailleurs ce que j'écris je l'ai lu ailleurs

De plus c'est une indication pour 1, pas forcément ce qu'une individualité devra avoir. Chacun a son confort qui peut être différent de la norme.

@

Commentaire

• Oui
          Pour le moment

Je n'ai pas encore ma dose tout court

Je suis en phase de découverte de la dose de levo qui serait la meilleure pour mon cas. Donc je ne suis pas stabilisé.

Je n'ai donc pas encore la possibilité d'enquêter pour une dose Ete et une dose Hiver

En revanche, mon hypo a du s'installer sur plus de 10 ans, car cet effet doppant de la chaleur je l'ai toujours eu, de façon assez intense ou la différence d'activité entre l'Ete et l'hiver a toujours été très marqué chez moi.

J'ai d'autres éléments qui me font penser que c'était déjà du à une hypo, mais j'ai besoin de me documenter patiement pour être sûr de tout ça.

@

Commentaire

• Pour les oligon-elements je sais pas du tt
            La même chose

Je suis presque dans le même cas que toi car j'ai penser (le docteur aussi dailleurs) que je fesais des crises de spasmophilie comme ça du jour au lendemain enfin bref mais je n'allais pas bien alors ma mère a demander au medecin de me faire faire une prise de sang et j'ai demander à l'assistante du labo d'interpréter mes résultats et àpart un taux de globules blancs un peu haut elle m'avait dit que tout été normal , mais mon docteur m'a dit que mon taux de TSH était bas donc résultat la spasmophilie peut se confondre avec de l'hyper (enfin je crois). Moi j'attends de faire un examen complémentaire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
            X