publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pense avoir une hypothyroidie petit message pour tit dav'

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense avoir une hypothyroidie petit message pour tit dav'

Hello ici,

D'abord un petit message pour toi Tidav!alors déjà ton post m'a interpellée car je ne suis pas loin de ton age,g 28 ans,et voir que tes symptomes etaient aussi forts et te faisaient autant souffrir çà m'a un peu fait mal au coeur pour toi!mais sache que tu n'es pas seul et je trouve d'ailleurs que ce forum est super (sur au feminin on a la chance d'avoir des forums pour toutes sortes de sujets c çà qui est cool );voilou tout d'abord le petit message que je voulais donc mettre pour toi (et aussi te dire que oui c grave que les médecins ne détectent pas plus tot les hypo et nous soignent sans savoir en fait(ce qu'on a exactemment)!pffffff :fou

Sinon voilà,je vous mets un post pour vous dire que je vais suremment faire une prise de sang (peut-etre demain) pour verifier mes taux de TSh ou chais plus koi enfin ce que m'a marqué le médecin sur l'ordonnance glycémie Cholestérol etc...Je dois vous avouer que cela ne m'enchante guère car g déjà qqs petits pbs hormonaux depuis ado!pffffffffffff!de G tous les symptomes de l'hypothyroidie:fatigue très fréquente,déprime fréquente,prise de poids depuis mon accouchemment cela fait trois ans (et en AVANT j'avais plus ou moins une hyperthyroidie) mais là ou je rejoins TIDAV C QUE LES symptomes sont pénibles c vrai! :on est tjrs fatigués,passe pour qqn qui traine la patte,pour qqn qui mange trop (concernant les prises de poids),on est anxieux,nerveux c dur!!!
    D'autant plus que je suis sous DEROXAT ET Xanax et je ne sai spas d'ou viennent la prise de poids et depuis un an l'arret des règles!

PFFFFF j'attends de mieux vous connaitre sur ce forum,je vais m"occuper de ma puce

BIZZZZZZZZZ à plus tard j'espère!

• Merci

Pour le soutien.

Pouvoir extérioriser ce qu'on a en soi fait du bien parfois.

Et je te souhaite de trouver ce qui te pose problème, ainsi que les solutions
    pour te rétablir.

David

Commentaire

• Merci
      ... forum-thyroide.net

sans les accents

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X