publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Analyses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Analyses

Bonjour,

J'ai fait des analyses de sang et mon taux de tsh est de 0.47 µUI/ml (référence du labo entre 0.49 et 4.67). Mes T4 libres sont à 13.9 pmol/l (référence du labo entre 9 et 23.8). Sinon, j'ai aussi un profil enzymatique biliopancréatique un peu perturbé. Je perds mes cheveux, j'ai quelques fois la diarhée.

Est ce que cela pourrait correspondre à une hyperthyroïdie?

Merci beaucoup pour vos réponses,

Julie

• Je suis

un peu perdu à cause des unités.

Et puis il me semble que ce forum n'est pas là pour remplacer
    le jugement d'un médecin que tu vas aller voir avec les analyses... puisque
    c'est lui qui a du te les prescrire

Ces fora sont plus là pour partager des expériences, mieux saisir ce qui nous
    arrive et mieux en discuter avec son medecin... mais pas le remplacer

@

Commentaire

• Je suis
      Oui mais...

...je sais très bien où je suis, je suis sur au féminin.com. Aussi, était ce simplement des avis que je demandais. Je sais bien que ces avis ne remplaceront pas l'avis du médecin, j'ai RDV la semaine prochaine. Je suis simplement seule et un peu étonnée de mes résultats. J'ai vu des messages ressemblant au mien dans le forum, c'est pour cela que je me suis permise de vous solliciter.

Mais bon, apparemment je ne le pouvais pas désolé.

Julie

Commentaire

• Oui mais...
        Désolé

je ne cherchais pas à être désagréable.

Je te présente mes excuses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X