publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement nodule thyroïdien rapport avec cancer ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement nodule thyroïdien rapport avec cancer ?

Bonjour,

Mon amie m'a laissé un message par sms en me demandant s'il pouvait y avoir un rapport avec un nodule thyroïdien qui saigne et un cancer thyroïdien.

J'ai parcouru deux à trois sites qui ne mentionne pas de saignement dans les éventuels symptômes pouvant évoquer un cancer thyroïdien.

Ceci-di, quelqu'un en aurait-il entendu parler ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

feelogis

• Saignement
    Merci

pour ces infos.

Feelogis

Commentaire

• Saignement

Je te réponds car ma fille de 19 ans a eu ce problème. Elle est surveillée une fois par an où on lui fait une tsh et une échographie. On lui a fait une ponction de ce nodule qui a saigné, en fait elle a trois nodules, mais un seul a saigné pour voir si il était cancéreux. L'écho c'est pour voir l'évolution des nodules en général et la tsh pour le fonctionnement de la thyroide. Tous ses résultats pour le moment sont bons. Il est clair que si son nodule resaigné il faudrait lui enlever la thyroide car malheureusement c'est tout près de la carotide d'ou risque d'étouffement.La seule chose que je peux te dire c'est que le médecin lui a conseillé de ne pas faire de gros efforts et d'éviter de prendre des anti-inflammatoires tel l'ibuprofène car elle a saigné alors qu'elle était sous ce médicament. Certains médicaments peuvent provoquer des hémorragies surtout chez certaines personnes. Cela fait maintenant 2 ans que c'est arrivé. Voilà si tu désires plus de renseignements fais-le moi savoir et je te transmettrai mon e-mail.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X